Je t'écoute plus twitter

Avis sur Pop Team Epic

Avatar Docteur Glitch Cinq

Encore un anime que je regarde parce que tout le monde trouve ca génial et encore une belle merde
Adapte du gag manga (pas drole) de Bukubu Okawa, Pop team epic est l'histoire de............

En faite y a pas d'histoire

L'anime est donc constitue de 12 episode de 24 minute....ah non 12 minute ou les seiyu sont des femmes et les 12 autre minute les seiyu sont des hommes et y a un sketch qui change....en gros ca sert a rien non plus
Bon les kikoojap m'etait deja tombé dessus pour umaru-chan et tokyo ghoul et je sais que meme avec tout l'argumentaire possible et il m'insulteront de BAKA UWU alors autant me défoulé
Cette anime est a chié, c'est l'elie semoun des anime, tout les gags se contente de la regle simple (c'est n'importe quoi donc c'est gènialoïde) bah non
Deja pour faire rire faut des bon persos, bah meme ca y en a pas
Les deux heroines on des tete de con monumentale et on un personalité niveau ecriture de michael bay: un coup c'est des connasses, un coup c'est des meuf trop badass, un coup c'est des meuf trop kawaii~desu :3 DECIDE TOI SUR TES PERSOS
Daffy duck il change pas de caractere comme ca : c'est un connard avare et malchanceux = tout ses gag tourne autour du fait que c'est un connard avare et malchanceux, alors qu'ici les deux pute (t'as cru j'allais retenir leur nom ?) change a 100% quand le réal veux des gags
L'animation est ce qui sauve l'anime de la bouse intersiderale, y a enormement de variante d'animation (2D, 2D moche,8 bits) ils sont allé chercher des gars specialise dans le milieux comme Makoto Yamashita pour les sequence en 8bits ou l'animateur Thibault Tresca pour les sequence doublé en francais (coucou la vf de yugo dans wakfu) de plus l'opening est sympa, c'est entrainant,joli,creatif MAIS c'est pas parce que c'est jolie que c'est bien
Ta femme a peut etre des obus de la taille de mon appartement si elle est skinhead elle vaut rien
Bah la c'est pareil l'animation et l'opening sont agreable mais avec des persos nul, des gag a chier, cette idée de double épisode débile
Evité cette bouse et contentez vous des extrait que vos pote kikoojap retweet, c'est deja insupportable et lourd en 30 seconde pour pas se l'infligé pendant 24 minute x 12

Docteur Glitch Cinq a ajouté cet anime à 1 liste Pop Team Epic

Autres actions de Docteur Glitch Cinq Pop Team Epic