Dying loops

Avis sur Poupée russe

Avatar Sofian DeRochdi

Histoire/Scénario : Une série atypique avec un point de départ qui semble déjà vu. Retrouver un personnage coincé dans une boucle où une journée se répète, plusieurs films et série l’ont déjà fait. Mais ici ce n’est que le début de l’histoire, ce n’est que le point d’accroche de la série. On plonge alors dans un monde totalement atypique, métaphorique, décalé et fantastique. Même si la série se veut comique, cela ne reste qu’un aspect abordé. La série est drôle, un humour parfois noir, parfois un peu trash, on y ajoute un côté bien dramatique et une petite pincée de fantastique/métaphysique. L’écriture est brillante, on enchaîne les bonnes idées, les scènes uniques, les moments surprenants et intriguants. Les personnages sont haut-en-couleur, avec une psychologie bien développé.

Musique/Son : Une très bonne B.O, beaucoup de bons titres et des musiques d’ambiance captivantes.

Visuel/Réalisation : Une réalisation de très bonne qualité, une photographie superbe, de beaux décors et une mise en scène géniale.

Acteur/Doublage : Quel casting, chaque acteur nous offre des personnages attachants, loufoques et merveilleusement bien interprétés. Natasha Lyonne est géniale dans son rôle qu’elle joue à la perfection. La prestation de Charlie Barnette est aussi à retenir.

Avis : Une très bonne série, atypique, métaphysique et originale.

Sofian DeRochdi a ajouté cette série à 1 liste Poupée russe

Autres actions de Sofian DeRochdi Poupée russe