Affiche Prison Playbook

Critiques de Prison Playbook

Drama de (2017)

Humainement beau

Un très bon drama ! J'ai jamais au temps ris dans un drama merci au Timbré !Je me suis attaché aux personnages ( Dr Ko,KAIST,Jean Valjean, Captain Yo,Min-chul...).J'ai rien à reprocher au drama avec des ost et des plans somptueux. Sauf une chose, qui me permait de m'abstenir de mettre la note de 10. C'est la fin, j'aurais tellement voulue avoir une retrouvaille ou alors un update des... Lire la critique de Prison Playbook

Avatar SarahPcht
SarahPcht ·

PRISON PLAYBOOK

Ce matin, je me suis sentie triste de terminer cette petite série tellement adorable, devant laquelle je passais toute mes matinées depuis deux semaines. Kim Je-hyuk est une grande star du baseball coréen, mais doté d'un esprit des plus simples. Lorsqu'il rend visite à sa sœur, un soir, il surprend un homme en train de l'agresser. Son instinct le pousse à défendre sa soeur mais, sous la... Lire la critique de Prison Playbook

Avatar MlleDaleCooper
MlleDaleCooper ·

Que dire de Prison Playbook ? C'est bien.

C'est le premier drama que je finis entièrement en 7 ans, ça témoigne de sa qualité ! L'ambiance générale est calme - ça se passe dans une prison alors je ne suis pas contre - et pourtant on ne s'y ennuie pas (les cliffhangers me clouaient sur place à chaque fois). Les personnages sont haut en couleurs - mention spécial au Timbré et au lieutenant Paeng - et... Lire l'avis à propos de Prison Playbook

Avatar LilJump
LilJump ·

Les joyeuses colonies de vacances

Ce drama ne partait pas trop mal. Une star du baseball coréen tombant dans l'univers carcéral. Malgré les retournements de situations invraisemblables (les décisions de justice improbables) et un humour quelque peu enfantin tranchant totalement avec le sérieux du scénario, les deux premiers épisodes tenaient la route et étaient même assez sympas à regarder. C'est à partir du troisième... Lire l'avis à propos de Prison Playbook

Avatar Jean-Baptiste Huynh
Jean-Baptiste Huynh ·

tout simplement le top du top !

Attention addiction assurée !! je me freine pour ne pas voir tous les épisodes d'affilée ! Tout sans ce drama me convient ! J'ai hâte de voir la suite mais pas de le terminer trop vite ! quel dilemme ! Lire l'avis à propos de Prison Playbook

Avatar CathyEmery
CathyEmery ·

Critique de Prison Playbook par Sscrew49

Drama arrêté en cours de 4ème épisode. Mes impressions : 2 ans que Prison Playbook était dans ma wishlist. Je me le gardais de côté pour subvenir à mes besoins à la moindre période creuse ou sans idée, persuadé d'y laisser un must-see tel un The Wire ou The Sopranos que je n'ai toujours pas vu. En effet, Prison Playbook se situe parmi les meilleurs dramas de l'Histoire que ce... Lire l'avis à propos de Prison Playbook

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·