Enfin on sait... pas encore ><

Avis sur Quantico

Avatar Amandine Crèvecoeur
Critique publiée par le

Voilà ce qui résume bien cette série, lorsqu'on espère avoir trouvé les réponses à nos diverses questions et non !! Le détournement nous joue encore et encore et encore des tours ... Le suspens, au début de la saison 1 était presque insoutenable mais génial ! Maintenant mi saison 2 ça devient plus que lassant. On ne s'étonne plus, on ne se questionne plus, on attend juste blasé de ce dénouement infini.

La réalisation et le mode de montage était génial, encore une fois, au début, par la suite on n'arrive plus à suivre : est-ce le présent, le passé ? le futur ? Qui, quoi,quand, comment, pourquoi ?

5 min dans le passé, 10 dans le présent pour revenir au passé... Oui l'idée est bien mais elle devient trop lourde et trop utilisée ! On ne peut pas abusé des bonnes choses tout de même. Mais ici, ils ont fait tout le contraire ! Ils ont vu que ça marchait, que ça intriguait et ils continuent encore et encore...

Si les changements d'époque n'étaient pas aussi récurent, la saison 2 aurait pu déjà être un peu mieux mais là, trop, c'est trop !

Ne regardez que si vous aimez vous torturez l'esprit...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 634 fois
Aucun vote pour le moment

Amandine Crèvecoeur a ajouté cette série à 2 listes Quantico

Autres actions de Amandine Crèvecoeur Quantico