Affiche Queer as Folk - Histoires gay

Critiques de Queer as Folk - Histoires gay

Série de (1999)

Critique de Queer as Folk - Histoires gay par Prodigy

Pour le coeur de la série elle-même, pas pour l'espèce d'épilogue rajouté en quatrième vitesse et totalement à côté de la plaque. Drôle, irrévérencieux, piquant, provoc (à comparer aux soi-disant "audaces" de Plus belle la life, je rigole, et c'était il y a déjà 11 ans), fort, émouvant. Plus parlant, plus tolérant et plus "ouvrant" qu'une centaine de séries à message, des personnages géniaux et... Lire l'avis à propos de Queer as Folk - Histoires gay

Avatar Prodigy
Prodigy ·

Critique de Queer as Folk - Histoires gay par Zéro Janvier

J'avais vingt ans que la chaîne britannique Channel 4 a diffusé cette série que certains qualifient de révolutionnaire, et d'autres de série culte, parce qu'elle fut la première à mettre en scène uniquement des personnages principaux homosexuels. Je l'ai découverte quelques mois plus tard à l'occasion d'une « nuit gay » sur Canal Plus et j'avais été marqué par l'histoire, les personnages, et le... Lire la critique de Queer as Folk - Histoires gay

Avatar Zéro Janvier
Zéro Janvier ·

Critique de Queer as Folk - Histoires gay par Floralala

Très bonne série anglaise regardée jeune (sur canal je crois). Je m'en rappelle pas bien, mais je me rappelle qu'elle m'avait vraiment marquée avec sa liberté et l'Angleterre qu'elle présentait. Faudrait que je la revoie. Lire la critique de Queer as Folk - Histoires gay

Avatar Floralala
Floralala ·

Critique de Queer as Folk - Histoires gay par Loocie

J'ai regardé la série US voilà quelques années déjà - j'avais vaguement essayé le premier épisode de la UK sans accrocher à l'époque... Et voilà que Game of Thrones et Aidan Gillen me redonnent l'envie de tenter ma chance ! Les 8 épisodes de la première saison sont rapidement téléchargés, poussivement regardés. Queer as Folk UK ne tient pas les promesses de sa petite soeur américaine. Les... Lire la critique de Queer as Folk - Histoires gay

Avatar Loocie
Loocie ·