Avis sur

Qui veut épouser mon fils ? par Butt3rs

Avatar Butt3rs
Critique publiée par le

J’ai l’impression que tous ceux qui ont mis une note entre 2 et 9 n’ont rien compris à Qui veut épouser mon fils…

Si on avait une marmite remplie du plus grand vide intellectuel jamais détecté sur Terre, il faudrait encore racler le fond pour espérer trouver Qui veut épouser mon fils. C’est littéralement et avec toute la mesure de mes mots, la pire bouse jamais produite, tous média confondus ! Et de très trèèèèès loin.

Regardez un épisode au hasard de la première et la dernière saison il y a eu un progrès incommensurable ! L’émission a transcendé son statut de télé réalité. On découvre un tout autre monde, une nouvelle forme de cynisme et d’humour encore jamais effleurée jusqu’à présent a grandi en moi. Je ne savais plus dire si mes larmes étaient teintées de joie ou de désespoir ! J’ai lâché prise. C’était douloureux, mais c’était bon.

À ce niveau de maîtrise de sa propre merde, il faut un talent absolument démesuré pour arriver à un tel chef d’œuvre. On est face à un montage, une mise en scène et une notion du rythme qui défient l’entendement ! J’ai mesuré sur l’avant-dernier épisode, avec 1h45 de programme, (1h45 putain !) Il y a exactement 43min de « précédemment », 17min de « prochainement » et deux coupures pub de 10min chacune ! Vous avez fait le calcul ? Ça laisse seulement 25 putain de minutes d’émission !!!!

C’est du génie…

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1117 fois
102 apprécient · 6 n'apprécient pas

Autres actions de Butt3rs Qui veut épouser mon fils ?