Chronique d'un Untermensch ordinaire

Avis sur Quotidien

Avatar Arthur Fédora
Critique publiée par le

(Je tiens à préciser que je ne connaissais pas la signification du terme "Untermensch" avant cette critique).

Bourdieu à dit un jour en parlant des médias "Vous avez vu le physiques des animateurs de canal plus ? anthropologiquement c'est des sous hommes, ils ont des grosses têtes avec des tout petits corps, c'est des mutants, c'est, je souffle ils s'envolent" et pour une fois je dois avouer que je suis accord avec ce cher pierrot.

Quotidien c'est le petit journal en plus long avec les mêmes journalistes de 16 ans sortis des plus grandes écoles de journalisme financés par papa, la même chroniqueuse qui à l'air d'être une chieuse féministe (et qui l'est) les même Eric et Quentin qui ont l'air cool (et qui ne le sont pas (Relativisons y'a quand même les 2 connes en moins))

Mais Yann étale encore plus ici sa religion (le relativisme culturel/post moderne) avec sa sainte trinité "au nom du PS du fric et du saint Charlie" supériorité et condescendance parisienne à son paroxysme.

Parce que en quelques émissions y'en à déjà eu quelques une des perles

-Quand Barthes demande à NKM et Le maire si ils ne sont pas un peu trop pas assez charlie et que les protagonistes sont obligés de S'EXCUSER devant ce monument de virilité (physique et intellectuel) qu'est notre bon vieux yannick.

-Quand yann s'extasie devant le logos de Taubira (qui consiste à déblatérer la compilation des citations d'Aimé Césaire avec un fort accent antillais (parler avec un fort accent étranger est un argument d'autorité intellectuel chez les gauchos)).

-Vous saviez que Vanessa Paradis pouvait boire à la paille la mâchoire fermé ?

-Quand il fait référence qu'il est végan devant un reportage sur les chasseurs.

Mais le mieux reste quand même cette interview kolossal du d'Alaï lama ou yann montre fièrement son tatouage écrit en tibétain au chef sprirituel. Je suis sur qu'il a pensé

صیہونی سانپ کی ایک مخلوق جیکس یہودی بدلہ ایک بہترین ڈرامہ ہے جارج بش 11 ستمبر کو بنایا آدمی چاند داعش کے پاس جاؤ کبھی نہیں ہے

Ce qui une fois traduit veut dire

"Putain le résultat de mon combat de 60 ans contre les chinois c'est un babtoo qui se croit révolutionnaire et engagés dans les luttes social avec son tatouage de fragile (qui veut dire pénis) ! viens à la cité interdite négro tu vas voir ce qui va t'arriver, avec ce tatouage tu tiens pas 10 minutes. Bon vu qu'il a pas l'air très futé je vais lui faire une grosse blague de merde et lui va le comprendre comme un trip spirituel ou l'important est de rire des petites choses. Ahah ouais bien vu Dalai tiens par contre c'est quoi ces traces blanches qu'il a dans le nez ?"

Enfin bref yann barthès ne mange pas de gluten, yann barthès est végan, yann barthes est anti FN, yann barthès est féministe, yann barthès est pro islam, yann barthès est autain, yann barthès n'assume pas quand il fait des quenelles, yann barthès vote à gauche, yann barthès se moque des prolo, yann barthès se moque de la coupe de cheveux de merde d'autres personnes, yann, barthès à une coupe de cheveux de merde, yann barthès fait du crossfit ,yann barthès fait 30 kilos yann barthès écoute du rap du jazz et de l'électro mais déteste tout style de musique qui ne le rende pas cool

Yann Barthes n'est qu'une triste caricature d'une époque qui prône le consensuel et la vacuité intellectuel, ou le cool et l' idéologie "prête à penser" du SJW a gagner sur l'autonomie intellectuel, ou se dire de gauche c'est adhérer à des valeurs pseudo universaliste tout en se foutant de la gueule du petit peuple qui écoute céline dion ou qui aime le tuning. Yann Barthes est tristement normal.

Finalement yann barthès n'est même pas un homme ce n'est qu'un produit taillé pour rentrer dans la case de la fausse subversion alors libre sur canal plus

La date péremptoire n'est pas loin

PS: Rendez nous le cul d'Ophélie Meunier

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2613 fois
43 apprécient · 46 n'apprécient pas

Autres actions de Arthur Fédora Quotidien