Affiche Rahan

Critiques de Rahan

Série de (1987)

avec Rahan c'est pas Sorcier ^^

Rahan prix Nobel avant l'heure, c'est plutôt bien pensé pour donné une leçon d'histoire au enfant et de préhistoire même si bien sur les réalisateur on fait de Rahan un couteau suisse de la survie qui met au point des inventions (qui ne vont apparaitre que plusieurs siècle après la préhistoire. ) Le coté humaniste avec un mélange survie, évolution des coutumes et autre et plutôt... Lire l'avis à propos de Rahan

Avatar doudounet
doudounet ·

Critique de Rahan par roolyo

Attention ce qui suit dévoile ma vie privé. Quand j'étais petit, un de mes nombreux rêves, était d'avoir un coutela, comme Rahan. Je m'imaginais le faire tourner sur pierre, et ainsi qu'il guide ma route (de préférence pas vers l'école). Bonne série, mais qui a franchement mal vieillit. Lire l'avis à propos de Rahan

Avatar roolyo
roolyo ·

Le genre de série qu'il ne faut jamais revoir adulte...

Petit tu réalises pas que le monsieur, avec son coutelas, il te trouve le nord, te fais la papote, te construit un immeuble, te fais un génocide de méchant et j'en passe. Soyons claire. Mag Gyver c'est un débutant, face à Rahan et son coutelas. Petit, on adorait ça. Adulte... je sais pas, je me refuse à revoir les épisodes. Comme les Goldorack, vaut mieux rester avec ces souvenirs...... Lire l'avis à propos de Rahan

Avatar Varthak
Varthak ·

J'en tremble encore

Un des souvenirs sur VHS les plus glauques de mon enfance. J'ai jamais réussi à regarder en entier cette cassette. Un profond malaise, une tristesse même, face à ce dessin animé. Aucune identification possible, je ne sais pas si j'étais trop jeune quand je suis tombé dessus la première fois, mais je ne peux pas mettre une meilleure note à quelque chose m'ayant autant troublé à cet âge. Lire l'avis à propos de Rahan

Avatar xUMi
xUMi ·