Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Raiponce : la Série

Critiques de Raiponce : la Série

Dessin animé de et (2017)

Critique épisode par épisode par épisode de la saison 1 de la série Raiponce

(Cette critique sera mise à jour au fil des épisodes que je regarderai) (Série regardée en VO) Critique de l'épisode 1 de "Raiponce, la série" saison 1 : Je vais commencer par la principale qualité de l'épisode : son humour ! Bon, je ne peux argumenter car comme dirait Tchouky et Al : "le seul moyen d'expliquer pourquoi quelque chose est drôle, c'est d'expliquer la blague, et si on... Lire l'avis à propos de Raiponce : la Série

Avatar Conseildes4
Conseildes4 ·

Critique de Raiponce : la Série par Delilahs

Saison 01 - Une saison riche en émotions. Fan de la première heure du film Tangled et de tous ses composants (Tangled Ever After, Tangled Before Ever After et les bouquins), il était normal que je saute sur cette série. Même si je regrette qu'ils aient abandonné la CGI pour nous concocter une série en 2D à la place, je dois avouer que je suis... Lire la critique de Raiponce : la Série

Avatar Delilahs
Delilahs ·

Une déception

Dès les premières photos de promotion de la série, je n’aimais réellement pas le style de graphismes montré. En effet, il faut dire qu’il dénote totalement avec ce que l’on avait dans le film d’animation qui était esthétiquement magnifique. Ici les traits sont grossiers, un peu caricatural par moment nos héros ne sont pas très très beaux il faut bien l’avouer. Ils ont essayer de rester dans... Lire la critique de Raiponce : la Série

Avatar lupiotte
lupiotte ·