Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Re:Zero Starting Life in Another World

Critiques de Re:Zero Starting Life in Another World

Anime de , et (2016)

Die&retry dans un monde fantaisiste

Prenez une idée de départ déjà trop utilisée (un jeune homme se retrouve propulsé dans un monde de moyenâgeux fantaisiste). Ajouter les clichés classiques du genre (la rencontre avec une demi elfe, le héros qui en tombe amoureux…). Mélangez avec l’idée simple mais efficace du die & retry (il tente, il meurt, il recommence). Mixer le tout avec un bon développement de personnages.... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar zenko
zenko ·

Un pot-pourri décevant....

Impossible que vous n’en ayez pas entendu parler ! Re:Zero, c’est le phénomène actuel dans l’univers de la japanimation ! Et pour cause, puisqu’il pioche allègrement dans tout ce qui fait la force des animes à succès récents. On retrouve donc un univers type MMORPG à la Sword Art Online, ou encore la notion de voyage dans le temps façon Stein Gate, et bien d’autres références aux animes les... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Bullaka
Bullaka ·

Re : Anime d'héroic fantsy

Re: Zero, adaptation de la série de Light-novel éponyme, raconte l’histoire Subaru Natsuki, un jeune japonais qui se retrouve soudainement transporté dans un monde d’héroic-fantasy, où il va se faire de nombreux amis et vivre de nombreuses aventures. Il découvrira de plus que lorsqu’il meur,t il est renvoyé de force dans un moment crucial du passé. Rapidement, Subaru va s’attacher à ce monde.... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Vlagerio
Vlagerio ·

Re zero, le niveau zero de créativité?

Bonjour ou bonsoir à toi, qui a peut-être déjà lu mon ancienne critique intitulée "Re zero, un scenario torpillé par son héros " dans laquelle j'avais allègrement critiqué l'anime en accusant ce pauvre subaru d’être un personnage totalement contradictoire à l'écriture foireuse. Qu'en est-il aujourd'hui? Le temps a passé depuis cette critique ( que j'ai supprimé depuis le temps ), à l'époque... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar balion
balion ·

La fureur de mourir (no spoil)

Pourquoi j'ai commencé à regarder cet anime... je me pose encore la question parce qu'en vrai je ne m'en rappelle absolument plus, non sans mentir, aucun souvenir. Et vu la gueule que j'ai tiré et l'ennui que m'ont procuré les premiers épisodes, dieu seul sait par quel miracle j'ai persévéré à regarder Re:zero, bon c'est surement parce que j'avais rien d'autre à foutre je vais pas mentir... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Lactose
Lactose ·

Une boucle sans fin

Avant de commencer ma critique, je voudrais tout d'abord vous avertir que je vais spoiler sévère pendant toute ma critique, alors ceux qui ne sont pas à jour devraient éviter de lire. Commençons par l'histoire Subaru Natsuki, ne s'attendait pas, en sortant faire les courses, à se faire "invoquer" sans aucune explication, dans... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar OtarieGoulue
OtarieGoulue ·

Subaru avec marche arrière

La découverte du monde fantastique de l’anime fonctionne bien dans les premiers épisodes, il n’y a pas de long préambule ou de pilule rouge et bleue à choisir pour accéder au pays des merveilles, là c’est brusque et soudain au bout de quelques secondes à peine. L’univers est d’ailleurs assez plaisant et coloré, un patchwork à la Nippone de différentes époques et styles variés. Mais... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar archibal
archibal ·

Un anime qui se regarde sans retenu.

Je me lance dans la critique de ce que je considère comme un chef-d'œuvre sans pour autant être un mythe. Je m'explique, quand j'ai entendu parlé de cet anime c'était largement avant sa sortie, quand les premières bande annonce en VO sont apparues sur la vaste toile de l'internet, ce qui se dégageait était l'idée d'un anime basique et simple qui n'aurait rien de particulièrement bon ni rien... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Nysphri
Nysphri ·

La seule série où tu peux sincèrement dire "Suicide toi bordel!" au protagoniste

L'anime qui a sauvé la japanim est arrivé cette année! Alors ce Re Zero, coup de génie ou gros buzz à la con? Subaru, jeune nerd sans plus de prétention, va faire ses courses, cligne des yeux et... Bam! Il se retrouve projeté dans un monde de fantaisie! Manque de bol pour lui, il n'a aucun pouvoir particulier, pas d'épée légendaire et... Finit par se faire tuer... Pour revenir à la... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Masuku Eijuu
Masuku Eijuu ·

Game Over ! / Reboot...

Re:Zero - Starting Life in Another World (ou Re:Zero pour les intimes) est un animé de 25 épisodes produit par le petit studio "White Fox" ( Steins;Gate, Akame ga Kill!, Jormungand ) et adapté du Light Novel (& Manga) de deux inconnu du monde du manga : Tappei... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Emmanuel Sorin
Emmanuel Sorin ·