Affiche Re:Zero Starting Life in Another World

Critiques de Re:Zero Starting Life in Another World

Anime de , et (2016)

Continued Story

J'ai longuement hésité avant de commencer cet animé. la hype autour était telle que j'avais l'impression d'avoir affaire à un énième fairy tail/Nanatsu/Boku No Hero. et le synopsis n'aidait pas. Ça sentait le cliché. le gros cliché. un "humain" projeté dans un monde médiéval fantastique, on a fait mieux avec beaucoup moins. (SAO, Inu Yasha, Escaflowne, No game No life, C, Overlord, ... c'est... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Alexandre Xtincell
Alexandre Xtincell ·

Mouais...

Si vous avez un minimum de jugeote vous vous serez rendu compte que l'un des plus gros problème de cet anime ce sont ses dialogues... En effets, Les dialogues sont complètements irréaliste. Vous ne comprenez pas pourquoi mais les personnages emploient des expressions étranges et souvent dénués de sens, vous pouvez vraiment le ressentir quand le héros s'adresse aux autres personnages... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar LEDIEUDUJEU
LEDIEUDUJEU ·

C'toi le zéro (6,2/10)

Je me souviens encore de ce bel après-midi ensoleillé, quand je découvrais Re:Zero, après qu'on m'en ai taris d'éloge jour après jour. Le meilleur animé de 2016, juré! Passé à deux poils d'être le MEILLEUR animé de la décennie! Une révolution dans le monde de la japanimation qu'ils disaient. ^^ "non". Cet animé a l'art et la manière de... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Kiwi TOUDUR
Kiwi TOUDUR ·

Un animé décevant

Je suis quelqu un de vraiment peu exigeant sur les animes, mais là faut qu on m' explique. Je vais commencer par les points positifs car il y en a: Animation potable c'est pas incroyable mais ça reste pas mal Personnage secondaire assez attachant pour certain Univers assez bien construit bien qu un peu copié collé des jeux rpg même si ça c est pas un défaut ( Overlord et slime le prouve... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Storniac
Storniac ·

Subaru: Mind Break in Motion

Encore une série où le héro est invoqué dans un monde alternatif ? Le tout dans un monde médiéval fantastique ? Oui, encore, et les premières minutes étaient loin de me rassurer, un shut-in qui débarque dans un univers déjà très canonique c'est devenu banal, et c'est dire, on frise l'overdose ces derniers temps avec par exemple Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!, Hai to Gensou no Grimgar,... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar nestarz
nestarz ·

Une fausse joie

En général je ne laisse jamais de critique mais aujourd'hui en regardant l'épisode 17 j'ai vraiment besoin de m'exprimer. Tout d'abord quand j'ai vu les premiers épisodes de Re Zero j'étais très optimiste (tout en ayant peur à cause du die and try qui en général m'ennui à force de voir les mêmes scènes en boucle). Je lui avais mis une note de 8 car j'aime bien les personnages... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Elvaniel
Elvaniel ·

Rem... or nothing

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Introduction ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Un mois après la fin de son visionnage, je me rends compte que j’avais toute de même envie de vous offrir mon regard sur cet animé tout aussi bancal que génial. Moteur… et action ! Action! Re-action! Re-re-re-re-re-re-re-re-re action ! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Scénario ~... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

wasting life in another world

Alors voila ! Vous allez vous dire aux premiers abords que l'animé est beau avec des enjeux. Ah ! je vous plains car vous allez vous faire avoir. l'anime si prometteur met en scénario Subaru qui ne peux pas mourir et retourne dans le passé de quelques heures pour tenter de le modifier lorsque ça mort survient. Tout devrait aller bien sauf que l'univers est entièrement tournée... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar logh
logh ·

Un peu marre des critiques "Je plombe Subaru omfg il é tro nul"

Bon je préviens je vais spoil à mort donc si t'as pas vu Re:Zero ferme ce site et va le regarder et reviens quant t'as torché les épisode. Et si tu les as vus mais que t'as pas envie de lire le pavé qui sert à descendre les Anti-Subaru, va voir après "Fin de l'objection" en gras, j'énumère les points forts et parle de quelques point faible après.... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Eisell
Eisell ·

Une agréable surprise.

Je ne m'attendais pas à autant appréciés cette anime.Subaru,le personnage principal,qui était tranquille dans un supermarché à faire ses courses se retrouve téléportés dans un autre monde complètement fantaisiste où il rencontre Emilia,une demi-elfe.A la fin du dernier épisodes (désolés pour le spoil) Subaru meurt mais il réapparait là où il était avant il y avait quelques heures.Subaru va... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Karios
Karios ·