Affiche Re:Zero Starting Life in Another World

Critiques de Re:Zero Starting Life in Another World

Anime de , et (2016)

Meurs un autre jour

(Critique après l'épisode 15, sans spoilers !) Ah ben flûte. Je me doutais dès la fin du premier épisode que la qualité serait au rendez-vous, mais je ne m'attendais pas à devoir ramasser ma mâchoire toutes les quinze minutes. Rapidement : Subaru est un jeune paumé quelconque qui se retrouve téléporté sans crier gare dans un monde de high-fantasy. Twist :... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Restless
Restless ·

Critique de Re:Zero Starting Life in Another World par alexitey

Eh bien, j'ai du mal à comprendre comment cet anime peut être si bien noté! Il a selon moi un gros potentiel qui n'est absolument pas exploité. Et je me retrouve à la fin de l'épisode 25 avec de nombreuses questions, qui restent sans réponse. Je m'explique, Au premier abord, l'univers m'a l'air assez riche mais la légende du dragon et de la sorcière est traitée tellement... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar alexitey
alexitey ·

Qu'en penser ?

J'ai bien aimé, malgré des problèmes évidents. Le premier problème, c'est que pour l'instant nous n'avons qu'une série de 25 épisodes qui ne fait que lancer une grande histoire de bien plus d'ampleur, histoire encore en cours à l'heure actuelle. En effet, cette série date de 2016, nous sommes déjà en 2019, on attend la suite. L'adaptation manga est en retard sur l'animé, on va seulement... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar davidson
davidson ·

Beaucoup plus profond qu’il en à l’air (Spoils)

Quand j’ai connu Re:Zero, j’me suis dit que c’était une pale copie de SAO du fait de son assimilation au RPG fantasy tout ça tout ça ... et puis pour je ne sais quelle raison, je me suis mis à le regarder . Mis à part quelques questions que je me suis posé (d’ou en un clin d’oeil il se transporte dans un monde fantasy ?) j’ai apprécié l’épisode 1 . J’ai continué jusqu’a voir la mort de... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Umbrenite
Umbrenite ·

Subaru, bouffon.

On pourrait écrire un roman pour décrire le niveau de stupidité de Subaru, héros malgrès lui dans un monde faaaantasy (oui il le criera à chaque fois, et en anglais parce que l'anglais c'est "cool") mais bon, il semble qu'on ait affaire à ce héros "auquel la jeunesse peut s'identifier", un très bon exemple ceci dit. Cependant je ne suis pas là pour cracher sur l anime, concentrons... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Jahjahsait
Jahjahsait ·

C'est prenant et bien, mais...

On m'a parlé récemment de cet animé et on me l'a relativement bien vendu, c'est-à-dire qu'il se regardait relativement rapidement tant l'univers se voulait prenant. Là où j'ai un peu grimacé, c'est quand on m'a prévenu que le personnage principalement était d'une faiblesse accablante, je me suis tout de suite dit :"Mon dieu, on va encore se cogner un personnage principal inutile qui ne va... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Laudu10
Laudu10 ·

Retour vers le passé...

Infos générales: Genre- Seinen, Action Fantasy, Drame, Aventure, Romance Studio- White Fox (Akame ga Kill - Kantanagatari - Maou Sama Stein's gate- Super Sonico the Animation) Épisodes- 25 Diffusion- 2016 Musique- Kenichiro Suehiro Résumé- Subaru, otaku se retrouve dans un monde fantaisiste sans aucune raison. Il va faire la rencontre de nombreux personnage aux destins funestes et... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Jade Blue
Jade Blue ·

Avis Re:Zero

J'ai juste adoré cette anime : -Les musiques étaient sublime j'adore l'OP 2 et l'ending 1 tout les deux jouer par le groupe Myth & Roid que j'apprécie beaucoup.,J'écoute rarement les autres OST mais là j'adore la musique 03 dont j'ai oublié le nom et la musique se nommant Witch's call. -Les graphismes sont sublime pareil pour l'animation ,j'amie beaucoup le chara-design -Certains moment... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Nyupun
Nyupun ·

A qui ça va plaire?

Bon, a mon avis Re:Zero, n'est pas un animé qui va plaire a tout le monde. Cette anime a une tres bonne histoire, que l'on pourrai meme considerer de "jolie" meme si ça ne veut pas dire grand chose. Je vais vous le dire franchement; je ne sais pas si j'ai aimé cette serie, j'ai eu du mal a me mettre dedans. Les premiers episodes m'on laissé dubitatif sur la suite de l'histoire, mais j'ai... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar LastDeadVictim
LastDeadVictim ·

Live, Die, Repeat !

! Cette critique sera extrêmement courte ! Au début j'avais du mal à m'y accrocher à cet anime mais plus les épisodes s’enchaînent, plus l'action, et l'émotion ne cessent d'être présent de plus en plus. Un light novel d'une très grande beauté par son visuel mais aussi par son OST. Cet anime a la particularité d'avoir comme héro, bah un ado faible qui n'a rien d'un héro (sauf vers la... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Clems-G
Clems-G ·