Affiche Re:Zero Starting Life in Another World

Critiques de Re:Zero Starting Life in Another World

Anime de , et (2016)

Un peu plus qu'un Die & Retry ?

Anime en cours de parution, critique vouée à être modifiée Re:Zero, un anime pour le moins.. Spécial. Pour reprendre le synopsis, un jeune homme de 18 ans, en sortant du supermarché, a une sorte de vision, et réouvre les yeux dans un monde médiéval fantastique, dans lequel il va vivre moultes péripéties, avec un élément clef : Lorsqu'il meurt, il revient à ce que... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Thomas Brousse
Thomas Brousse ·

Critique de Re:Zero Starting Life in Another World par Mr. N e M

Un concept très intéressant, un dessin intéressant, un scénar qui n'avance pas beaucoup mais qui suis quand même une certaine trame intéressante également. Dommage que le personnage principal chouinne un peu trop souvent. On peut évaluer la popularité d'un animé à sa représentation au sein des memes présent sur le net, et il faut dire que Lem & Lam (Rem & Ram,... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Celui qui repartait de zéro, et qui ne s'arrête plus de repartir.

Phénomène animé de l’année (avec Erased et Boku No Hero Academia, deux très gros animés de l’année aussi), Re : Zero peut rappeler la pathétique SAO ou la très cool Log Horizon, ces animés d’heroic fantasy/monde parallèle. Mais l’animé est bien (bien, bien, bien) meilleure que SAO et meilleure que LH : Re Zero est un animé épique, prenant, émouvant et surtout jamais répétitif malgré son... Lire la critique de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Supmad
Supmad ·

surprise

je ne m'y attendais vraiment pas au début il me paraissait comme un harem crée pour satisfaire tout otaku qui aimerai ça mème les dessins sont normaux mais la tournure d'évènements que prend cet anime est juste époustouflante digne d'un game of thrones je pourrais dire sans aucun doute que c'est le cher-d'oeuvre de l'été 2016 . Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Rania_Laggoune
Rania_Laggoune ·

La déchéance d'un homme

Au début tout va bien, les graphismes sont au poil, on entre vite dans l'action, le héros est sympa comme tout, il a des come-back folichons. Mais petit à petit (à force de se faire tuer), ça lui monte a la tête, il s'énerve vite, devient arrogant, et, même si ça peut paraître logique au vu des circonstances, on s'y attache moins. Quand il commence a péter une durite c'est a se demander s'il... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Lovely-Deity
Lovely-Deity ·

RE:ZERO , le retour de l'anti héros

La synopsis , on la connait tous car cet anime n'a laissé personnes sans un avis tranché. Rappel pour les mauvais élèves qui n'auront pas coché cette série dans leur liste à voir. Subaru , un jeune otaku hikikomori débarque dans un monde parallèle ou il se voit endossé le rôle du héros mais sans les supercheaté ou autres mais il a une autre capacité , identique a celle de notre petit... Lire l'avis à propos de Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Eric Gs
Eric Gs ·