Un animé décevant

Avis sur Re:Zero Starting Life in Another World

Avatar Storniac
Critique publiée par le

Je suis quelqu un de vraiment peu exigeant sur les animes, mais là faut qu on m' explique. Je vais commencer par les points positifs car il y en a:
Animation potable c'est pas incroyable mais ça reste pas mal
Personnage secondaire assez attachant pour certain
Univers assez bien construit bien qu un peu copié collé des jeux rpg même si ça c est pas un défaut ( Overlord et slime le prouve ^^)
Cependant bordel il y a une chose qu il ne faut pas foirer dans un animes en plus du scénario c est le héro MERDE . J' ai été très déçu, je m attendais vraiment a quelque chose de bien, le héro au début est con, égocentrique et insupportable, il finit con et insupportable il est beau le progrès. Dèja pendant la moitié des épisodes suivre un dépressif qui ce plaint h24 préférant une princesse à la con plutôt qu une fille intéressante ça va seulement deux minutes, alors au début je me suis dis, ça va faire comme parasite il va devenir charismatique et devenir badass, bah non, brefff.
Et encore j' ai pas parlé du scénario . En soit il est pas mauvais, si on met de côté :
Que tout les perssos secondaire sont délaissé 2 ep après leur apparition , que le héro débloque le pouvoir des ténèbres et qu il n utilise jamais ce pouvoir, que le scénario ce termine en plein milieu pour la s1 en coupant en plein dans le peu d intrigue qu il y avait, que le dit méchant "la sorcière " n apparait jamais même pas un teasing de dernier épisode, et que surtout je me suis plus attachés a un putain de majordome chevalier qu a n importe quel perso comment c est possible ...
Beaucoup traite cette animé de chef d œuvre, perso je le traite d animé passe temps car vraiment supporter les cris du héro constamment c est insupportable ...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 69 fois
1 apprécie

Autres actions de Storniac Re:Zero Starting Life in Another World