Rebel: Thief Who Stole the People

Avis sur Rebel: Thief Who Stole the People

Avatar sebastien49

une histoire bien construite et remplie d'information très intéressante pour ceux qui s'interesse a l'histoire de Corée que se soit par sont histoire de joseon ou c'est veille loi a l'époque du plus terrible de leur roi, le roi Yeonsangun .et aussi de personnage légendaire de corée Hong Gil dong.

on suit l'évolution de Hong Gil Dong qui n'était au départ un voyou qui profitait de la sociéter pour se faire de l'argent et qui évolue vers un héros nationale qui défend le peuple de Joseon . et d'un roi qui au début de son règne était bien et évolue rapidement en tyran diabolique qui a pour mot d'ordre, régner par la peur pour se faire respecter.

pour ceux qui connaisse un peu les histoire de Corée Gil Dong est un personnage mythique inventer par le peuple pour lutter de légalité entre les esclaves et les riches et Hong était aussi dans les prophétie de l'époque qui disait que la dynastie Gyorio gouverner par les wang sera renverser par la dynastie lee pour crée Joseon et que les Hong renverserons la dynastie des Lee.

un autre points intéressent était les loi de l'époque. on nous site plusieurs fois des loi de l'époque qui il ne faut pas se le cacher était entièrement destiner pour les nobles.

et enfin les événement majeur de cette période sont bien présent avec des dates clé.

sebastien49 a ajouté cette série à 1 liste Rebel: Thief Who Stole the People

Autres actions de sebastien49 Rebel: Thief Who Stole the People