Affiche Reign : Le Destin d'une reine

Critiques de Reign : Le Destin d'une reine

Série de et (2013)

Critique de Reign : Le Destin d'une reine par Lys

Efficace... mais on s'en sent sali. Si vous cherchez un intérêt historique passez votre chemin. En se présentant série d'histoire, Reign frise plutôt la désinformation. (Ce qui me chiffonne un peu pour une cible jeune). Non seulement elle ne suit pas l'histoire, nous rajoute des doutes (Henri II était fou ?) et est bourré d'anachronismes, mais les scénaristes non pas trouvé que l'Histoire était... Lire l'avis à propos de Reign : Le Destin d'une reine

Avatar Lys
Lys ·

Critique de Reign : Le Destin d'une reine par apprentiemilitante

Une série que beaucoup de monde a apprécié mais pas moi. En effet, une série sur la reine d'Ecosse, Marie Stuart qui aurait pu être intéressante dans la lignée des Tudors, mais trop de surnaturel vient gâcher l'histoire. Et puis je ne suis pas sûre qu'il y a là avec les personnages une vérité historique. Etant en licence d'histoire, je ne peux pas passer à côté. De plus, je n'ai pas du tout... Lire l'avis à propos de Reign : Le Destin d'une reine

Avatar apprentiemilitante
apprentiemilitante ·

Merlin au feminin

On peut reprocher a cette série de ne pas être historique, mais elle ne prétend jamais l’être. Une majorité de séries historiques sérieuses affichent lieux et dates en incrustation pour donner des points de repéré au spectateur, Reign n'essaie même pas. Et c'est normal ! C'est une série de teen drama et fantasy tout ce qu'il y a de plus classique. L'histoire n'est qu'un prétexte pour avoir... Lire la critique de Reign : Le Destin d'une reine

Avatar ThinkBecca
ThinkBecca ·

Plaisir coupable, à expier en ouvrant un livre d'histoire de temps en temps

Reign raconte une histoire qui s'est pas passée comme ça avec des gens qui ressemblaient pas à ça et pour pouvoir regarder la série avec plaisir il faut vraiment pouvoir passer au-dessus de ça. On est plus proches de Outlanders que de Vikings. Vous avez aimé Gossip Girl mais vous auriez préféré que ça se passe dans un chateau français au XVI° siècle, cette série n'attend que vous.... Lire la critique de Reign : Le Destin d'une reine

Avatar ElvireB
ElvireB ·

Critique de Reign : Le Destin d'une reine par annegbzh

Au départ je m'attendais à une série historique dans la lignée des Tudors ou de the White Queen et j'ai été très déçue dès les premières minutes. Cette série a juste pris des personnages historiques (en faisant fi des âges ) et a romancé une histoire autour en prenant de très large liberté sur la vie de l'époque comme le montre les tenues complètement hors sujet. Donc une fois passée toutes... Lire la critique de Reign : Le Destin d'une reine

Avatar annegbzh
annegbzh ·

Une bonne idée....

au départ de réaliser un biopic historique (bien trop rare à mon avis) pour permettre aux plus jeunes et aux non-initiés de connaître cette partie de l'Histoire britannique. Mais plus on avance, plus on déchante. Tout est pure fiction. Rien ne colle : les décors, les costumes, les personnages, certains même, sont inventés (d'où sort ce Bash ??), et surtout et le plus important, l'histoire... Lire l'avis à propos de Reign : Le Destin d'une reine

Avatar Aurayondeslivres
Aurayondeslivres ·

Critique de Reign : Le Destin d'une reine par a_n_n_a

Une série sur le moyen age qu'est ce que c'est chiant, mais en faite, pas du tout. Elle est remis au goût du jour, les musiques de maintenant sont super, j'aime beaucoup la qualité aussi. Vraiment une série au top de mes espérance, tout ça avec un soupçon d'histoire du moyen age. Bref. J'adore. Lire la critique de Reign : Le Destin d'une reine

Avatar a_n_n_a
a_n_n_a ·

Je suis accro , C'est un parfais mélanger de mes séries préférer

Cette série est un parfait mélange de Gossip girl, une pincer de sel de Game of thrones ( avec moi de homme , de sauvage et moins de mort ) un GOT pour Girl quoi ... Francois est captivant , Marie est réaliste et loin d'être une femme parfaites car les erreurs elle les faits comme n'importe qui et ces amies sont aussi farfelue que elle ... Entre ça belle mère qui essaye d'empoisonner tout... Lire l'avis à propos de Reign : Le Destin d'une reine

Avatar FarahMesbahi
FarahMesbahi ·