Affiche Reply 1997

Critiques de Reply 1997

Drama de (2012)

Critique de Reply 1997 par Seolchan

Un petit bijou ! Une des rares séries à nous plonger dans l'univers de Busan, avec son dialecte plus expressif que le parlé de Seoul, qui plus est dans les années 90 ! Les acteurs principaux sont certes issus du milieu de la pop coréenne, mais ils incarnent avec brio leur personnage. On notera notamment la performance de Eunji (A Pink) en fangirl incontrôlable qui apporte une vraie fraîcheur à... Lire l'avis à propos de Reply 1997

Avatar Seolchan
Seolchan ·

Critique de Reply 1997 par Ameli

Reply 1997 partait mal sur le papier : une bande d'apprentis acteurs issus pour la plupart du milieu de la k-pop (on sait ce que cela a donné pour d'autres dramas et la popularité ne crée pas forcément le talent) et un sujet sur des fans de k-pop (quand on n'en écoute pas, le drama n'attire pas au préalable). Mais en lisant des avis plutôt élogieux sur les forums, cela m'a interpellé et je suis... Lire la critique de Reply 1997

Avatar Ameli
Ameli ·

You're so ugly that I'm in shock

Je n'ai pas vu beaucoup de dramas mais celui-ci est le seul que j'ai adoré du début à la fin. Ah oui sachez que les trucs cuculs, pas pour moi je vous assure mais avec celui-ci je me suis laissée porter. J'avoue que j'ai quand même eu un peu de mal à accrocher au début mais bon j'ai quand même continué, je regardais à moitié, mais j'adorais le personnage du père, et au final j'ai pas regretté... Lire l'avis à propos de Reply 1997

Avatar Niahn
Niahn ·

Ah ces années 90, quelle nostalgie !

Un très bon drama qui sort un peu de l'ordinaire, déjà avec l'accent de Busan, ça change effectivement des drama où les actions se passent souvent dans la capitale et où l'on arrive à reconnaitre des mots coréens. Là avec l'accent, j'ai eu un peu de mal au début. Histoire originale qui place l'histoire dans les années 90. Bon il y a un décalage entre nos années 90 françaises et coréennes mais... Lire l'avis à propos de Reply 1997

Avatar karaokelao
karaokelao ·

The drama it very good

Il y a pas eu une seul foi ou je ne pouvait pas rire a cause de Sung Shi-Won , une vrai hystérique mais c'est ce qu'il me faisait marré chez elle , mais c'est une vrai dingue L'OL mais je l'apprécie vraiment , j'ai aussi aimé a la fin quand elle a couche et qu'elle frappe son marie et elle lui dit que c'était de sa faute , j'avais trop pitié pour le mec comment elle le frappé xD Lire l'avis à propos de Reply 1997

Avatar Kiwi-Sam
Kiwi-Sam ·