Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Salad Fingers

Critiques de Salad Fingers

Websérie de (2004)

J'aime les cuillères rouillées

"Salad Fingers", animation du net de David Firth, est très certainement l'une des expériences les plus psychédéliques de mon existence. Le personnage de Salad Fingers est une sorte de créature paumée géographiquement, psychologiquement & physiquement. Il s'agit en fait de l'anti-héros parfait, dans le sens où celui-ci est sadique, masochiste, flingué, meurtrier, psychopathe, & même attardé ;... Lire l'avis à propos de Salad Fingers

Avatar Satané
Satané ·

Un plaisir malsaint

Quelque part entre une absurdité que les Monty Pythons ne reniraient pas, une horreur digne des oeuvres d'Otto Dix et un côté hypnotisant rappelant certains morceaux d'électro planants, se trouve Salad Fingers. Ce mélange improbable a donné naissance à une série très très dérangeante au premier abord et étrangement fascinante lorsqu'on est entré dans son univers (moment qui n'a jamais lieu pour... Lire l'avis à propos de Salad Fingers

Avatar ErosThanatos
ErosThanatos ·

Hello there chaps

Malsain, intrigant, déroutant, fascinant, répugnant, dérangeant, effrayant tout en étant amusant, les qualificatifs ne manquent pas pour caractériser cette websérie. J’ai savouré les premiers épisodes, transporté dans dans l’univers malsain de Salad Fingers, une créature verdâtre qui déambule dans un no man’s land inerte et vide d’hommes, de végétation, de vie, (de sens ?). Est-ce une... Lire l'avis à propos de Salad Fingers

Avatar OG_LOC
OG_LOC ·

Critique de Salad Fingers par Rinoken

Je n'ai absolument pas compris ce que j'ai vu pendant cette quasi-heure de visionnage ce soir. J'ai vu des choses immondes, glauques, malsaines, complètement inhumaines, et sans aucun sens. Je suis pourtant resté assis bien sagement, la bouche à moitié entrouverte, fasciné par ces visions d'horreur et de démence. Je dois avouer que maintenant, j'ai un peu peur de moi-même pour cela. Lire l'avis à propos de Salad Fingers

Avatar Rinoken
Rinoken ·

Qu'on arrête au moins cette salade.

Tout commence avec une ambiance particulière qui laisse à la fois perplexe et donne envie de voir ce que tout cela peut donner. Malheureusement, plus la série avance plus l'on sombre dans un ennui profond dont la principale cause est l'absence totale de scénario autre que l'évocation d'une grande guerre censée nous donner envie de connaître la suite. Mais la suite ne vient pas, durant 10... Lire la critique de Salad Fingers

Avatar Hitsu
Hitsu ·

Critique de Salad Fingers par Krokuta

J'ai regarde un bon nombres d'épisodes avant de me faire mon avis. Promis. Je suis assez friand de choses "singulières". Ce genre de productions qui sortent des sentiers battus, qui osent flirter avec des notions que l'on a peur d'utiliser. Le malsain (car c'est le mot qui revient le plus souvent avec Salad Fingers) fait partie de ces notions là. Le créateur de la série tient le bon bout. Une... Lire la critique de Salad Fingers

Avatar Krokuta
Krokuta ·

De la grosse salade bien assaisonnée

De la grosse salade, thon, oeufs, vinaigrette etc, purs moments psychédéliques, gros délires en famille, attention toutefois à la violence que peuvent provoquer les sous entendus chez certains individus qui peuvent ne pas hésiter à étrangler leurs amis après un réveil difficile. Lire l'avis à propos de Salad Fingers

Avatar TheVodoo
TheVodoo ·

Apocalypse Now

Salad Fingers, c'est ce genre de séries très étrange, tellement étrange d'ailleurs que vous vous sentez pousser à regarder tout les épisodes de la série, juste pour voir jusqu'où est allé le mec dans le glauque/malsain. Et bien justement, Salad Fingers est l'une des oeuvres les plus glauques/malsaines que j'ai pu voir/lire/jouer. Nous ne savons pas grand chose dans Salad Fingers, si... Lire l'avis à propos de Salad Fingers

Avatar YuReed
YuReed ·

Deliciously creepy.

Ah bah ça, quand ça écoute du Boards of Canada ou du Aphex Twin, faut pas s'étonner que nos ptites têtes blondes pète un cable et nous pondes des trucs de ce genre... À regarder en priorité sur la plate-forme Newgrounds pour plus d'authenticité et de nostalgie. Lire la critique de Salad Fingers

Avatar Shyzuto
Shyzuto ·