Affiche Samantha Oups !

Critiques de Samantha Oups !

Série de (2004)

Sérieusement, y a vraiment des fans?

L'idée de base est certes hyper classique, mais elle marche toujours. Les mésaventures d'une blonde qui se livre à sa grande copine (laquelle est pas franchement mieux lotie que la première niveau intellect, quand même). Sauf que le réservoir de bonnes idées s'est tari après ça. Bah oui, c'est nul, lourd, pompeux, pipi caca... A peine digne de l'humour d'un camping, quoi. Entre blagues... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de Samantha Oups ! par Bidon Tavu

Alors je dois dire que c'est une série très drôle, en plus l'héroine (mais en fait c'est un mec et ça se voit !) est blonde ! Il leur arrive toujours plein de situations cocasses et franchement je me demande où les scénaristes sont allés chercher tout ça ! Ecoutez pas les gens qui crachent sur cette série et regardez-là de toute urgence ! De toute façon ils peuvent bien parler avec les dessins... Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

Ridicule, mais rigolo

Je ne peux pas me résoudre à mettre plus, car c'est trop ridicule pour le mériter, mais je n'ai pas réussi à mettre moins, car c'est du ridicule qui arrive toujours à nous faire rire, même si on est consterné par moments. La bêtise du personnage principal est consternante, et on ne peut pas regarder un épisode sans se dire qu'ils en font trop, mais la dynamique d'ensemble fonctionne bien et la... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Northevil
Northevil ·

Oh my fuckin shit...

Vous savez, dans la vie il y a des moments ou des instants où notre esprit semble s'arrêter... Où l'incompréhension remplace peu à peu toute notion d'intelligence dans notre cerveau pour faire de nous de vulgaires légumes... C'est moments, sont dit moments WTF... Et cette série m'en a fait voir des très beaux. Bref, Samantha c'est la blonde très conne (hop bienvenue à toi joli cliché outrageux)... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Silent-heal
Silent-heal ·

Critique de Samantha Oups ! par acidsrain

Oups ! C'est comme ceci que l'on pourrait qualifier toutes les "saisons" suivants la première. Les premiers épisodes étaient bien ficelés, drôles. Samantha était une nouvelle (jolie ?!) blonde supplémentaire à la télé. Les situations faisaient référence à la vie quotidienne. Il y avait un humeur léger et comique. Et puis, au fur et à mersure des épisodes, ça devient moins drôle, plus lourd.... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar acidsrain
acidsrain ·

Le plaisir de trouver plus bête que soi

Au moins, maintenant on sait qu'il ne suffit pas de se mettre une perruque, deux oranges sous le pull, et de jouer les pétasses blondes décérébrées qui poussent des cris sauvages suraigus pour être drôles. Je regarde le générique, et là, surprise: j'ai compté 7 auteurs crédités! Ils s'y sont mis à 7 pour les gags! David... Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·

Mort clinique dans mes zygomatiques.

Je vais faire court, j'ai un train à prendre. Samantha est selon moi le comble du mauvais goût, l'archétype de l'idiotie et du second degré absolument pas maîtrisé. Ça sent et transpire l'humour potache à 100km à la ronde. Les quelques fois où je suis tombé dessus, je n'ai pas esquissé le moindre rictus, le moindre sourire. C'est pas mon humour. Ce n'est pas de l'humour. Rideau. Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar lehibououzbek
lehibououzbek ·

Samantharte dans la gueule

Comment est-il possible dans notre monde moderne, froid agressif et technologique, de financer une telle merde et de passer ça sur une chaîne publique ? Vous avez 4 heures. C'est ignoble, mal joué, ça fout mal à l'aise comme quand un clodo se chie dessus dans le métro. Le truc qui fait dire que le site devrait mettre en place la note ZERO. Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Caleb2K
Caleb2K ·

Critique de Samantha Oups ! par Maxou

Nan mais rien que le titre, j'ai pas compris... La série culte des poneys travlos défoncés au crack. Dilemme: tu préfères être suivi par un camion poubelle en marche arrière pendant 10 ans, ou t'enfiler tous les épisodes de "Samantha, Oups !" d'un coup ? J'ai choisi. Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar Maxou
Maxou ·

Critique de Samantha Oups ! par teentale

Ca part d'un délire, des bêtises, de l'immaturité. Pourquoi pas, on aime ou on aime pas. Je comprends qu'on puisse aimer mais l'humour qu'on nous sert ici n'a (presque) jamais réussi à m'atteindre. Sauf peut être une fois, mais c'est un cas un peu à part puisqu'il s'agissait du bêtisier des épisodes où j'avais passé un bon moment. Le reste, je le laisse aux autres ! Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar teentale
teentale ·