Affiche Samantha Oups !

Critiques de Samantha Oups !

Série de (2004)

Critique de Samantha Oups ! par SeriousCharly

Samantha, c'est tout ce que la production de séries française peut donner de pire : Deux comédiens débiles, qui en font des tonnes sans jamais nous arracher un sourire. Des vannes lourdes, faites et refaites, censées faire ressortir le côté blond de Samantha, mais qui ne fait que mettre en relief le cruel manque d'inspiration des humoristes à la base de la série. Et enfin, le côté répétitif au... Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar SeriousCharly
SeriousCharly ·

Lourd, agaçant !

quand j'avais 9 ans j'aimais bien les premières saisons, ensuite quand ils ont diffusés les épisodes des prochaines saisons sur gameone, j'ai halluciné, je ne comprend pas comment j'ai pu rire à ça, et je ne comprend pas comment mon petit frère peut rire à ça. En fait, je pense que l'humour est correct, mais le jeu d'acteur, les bruitages et les rires sont HYYYYPER LOURD !!! tout le temps des... Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar NemNem
NemNem ·

samantha ouuuups mdr

samantha que dire de toi tu est un peu une version de moi célèbre on se ressemble beaucoup jadoré ton emissin était drol je riais tellement que une fois j'ai fait griller le roti de mes petis enfants qui étaietn venus avec ma fille amandine que j'embrasse fort Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Jacqueline Dufossé
Jacqueline Dufossé ·

Critique de Samantha Oups ! par Gynsu2000

La dernière fois que je suis tombé dessus par hasard (si, si j'vous jure votre honneur), j'ai eu honte d'avoir un sourire lors d'une "vanne". J'arrive toujours pas à comprendre comme un truc pareil à été produit *et* diffusé. Les directeurs d'antenne devaient être revenu d'un apéro bien arrosé, je suppose ... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Gynsu2000
Gynsu2000 ·

Critique de Samantha Oups ! par El_Fuego

On se demande jusqu'où peut aller la connerie humaine. Parce que là, pour recracher des gags vus et revus des milliers de fois, avec la finesse d'un cachalot en rut, et sans la moindre once d'originalité, ça y va fort. Généralement je suis respectueux, mais si vous avez un sens de l'humour : fuyez. Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

"Oups", oui... .

Si je me souviens bien, au tout début les sketches étaient plutôt drôles. Mais très vite je ne sais pas ce qui s'est passé, la "qualité" de l'écriture a lamentablement chuté à un niveau insignifiant. Ca m'a toujours intrigué. Enfin bref, même pour meubler entre deux programmes télé, c'est devenu aussi insupportable que des pubs. Lire l'avis à propos de Samantha Oups !

Avatar Psychedeclic
Psychedeclic ·

Une andouille !!!

Mal grès qu'il ne repasse plus les épisodes et je pense que c'est normal, sa a mal vieillit et tout le monde trouverais sa à chier, mais moi en 2007 j'avais 5ans, j'ai vécu avec sa, j'ai grandit jusqu’à qu'il termine vers 2011 je croie (plus trop sur) J'aimais bien cette série, les plus débile dirait que voir des hommes se travestir et imiter de conne serais honteux et mauvais pour les... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar HipiasPsykoVF
HipiasPsykoVF ·

Critique de Samantha Oups ! par MickaelConstant

Oui bon d'accord c'est Con. Mais franchement, et je n'ai Honte de le dire, c'est Ma Séria à moi. Je tanné mes Parents pour regarder les Aventures coquasses de Samantha et Chantal à l'époque où sa passer sur France 2, le Samedi soir et tout les jours avec le Gite. J'ai même acheté les DVD et la BD sortie en 2006. Grand Fan de cette Blonde sulfureuse qui me fait encore Hurler de rire, et qui... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar MickaelConstant
MickaelConstant ·

Critique de Samantha Oups ! par Richrag

Qu'en dire qui ne serait pas désobligeant ? Les scénettes sont de bien piètre qualité, a égalité avec l'humour (OMG, ils appellent ça de l'humour ?!?) et la qualité de jeu des protagonistes. Regarder les Télétubbies se révélerait être bien plus marrant et divertissant ... Lire la critique de Samantha Oups !

Avatar Richrag
Richrag ·