Oh my fuckin shit...

Avis sur Samantha Oups !

Avatar Silent-heal
Critique publiée par le

Vous savez, dans la vie il y a des moments ou des instants où notre esprit semble s'arrêter... Où l'incompréhension remplace peu à peu toute notion d'intelligence dans notre cerveau pour faire de nous de vulgaires légumes... C'est moments, sont dit moments WTF... Et cette série m'en a fait voir des très beaux.

Bref, Samantha c'est la blonde très conne (hop bienvenue à toi joli cliché outrageux) et sa copine Chantal c'est la brune (moins conne mais sa veut pas dire qu'elle ne l'est pas...), elle tiennent une auberge de jeunesse.
Quoi ? La suite ? Ah mais il y en a pas mon bon ami c'est là qu'est le truc ! Le scénario pourrait être pensé par un gosse de 5 ans (5 c'est un joli chiffre, j'aurai pu aller plus bas) et le pire c'est que le tout semble assumé car les chutes sont au même niveau, un épisode est un enchaînement de plusieurs petites scènes de la vie des deux copines (à la manière d'un épisode de Kamelot... Oui comparer l'horrible à l'excellent je peux) qui ne sont qu'un ramassis de jeux de mots foireux, blagues au niveau d'un vidéo gag (avec probabilité de rire divisé par 3). Si vous parvenez à regarder tout les épisodes c'est que vous êtes mort... Ou complètement crétin (mais irrécupérable dans les deux cas).

Le jeu des acteurs... *implose de rire* Bon désolé mais rien qu'en lisant ses 4 mots me revient en tête l'épisode que je viens de mater et force est de constater que jouer plus mal que "Doudi" et "Pepess" (oui... C'est leur surnoms...) reviendrait à... A rien en fait, il n'y a pas pire sur terre.

Bon je parlerai pas des musiques, ni du fait qu'ils ont réussis à en faire plusieurs saisons de c'te daube cosmique (un comble quand on sait toutes les bonnes séries qui sont annulées au bout d'une seule...) car je commence déjà à saigner par tout les orifices.

On récapitule ? Y'a AUCUN bon truc déjà...
- Une histoire à chier
- Des acteurs à chier
- Des vannes à chier
- En regardant un épisode ton cerveau se met sur OFF

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 383 fois
2 apprécient

Autres actions de Silent-heal Samantha Oups !