Affiche Saving Hope

Critiques de Saving Hope

Série de et (2012)

WTF ????

Je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais je ne comprends absolument pas pourquoi avoir crée cette série. Ou du moins quel en est le concept ??? Même après le 2ième épisode il n'y a toujours pas de trame, pas d'intrigue, pas vraiment d'attache aux personnages (allez petit bémol pour le Dr Goran qui promet quelques passages drôles). Franchement le thème lui même me surprend : Un docteur chef de... Lire l'avis à propos de Saving Hope

Avatar Alexdeck
Alexdeck ·

Critique de Saving Hope par Alex B

Saving Hope, en quelques mots c'est un type, Charlie, plongé dans le coma, dont l'esprit erre dans les couloirs de l'hôpital où il travaillait avec sa fiancée, laquelle va petit à petit retomber amoureuse de son ex - qui travaille lui aussi dans l'hôpital. C'est surtout l'histoire incroyablement longue et laborieuse de personnages auxquels, personnellement, je n'arrive pas à m'attacher. La... Lire l'avis à propos de Saving Hope

Avatar Alex B
Alex B ·

Critique de Saving Hope par Broyax

La série hospitalière chiante et générique sauf que (!) là, le toubib devient un fantôme dans son propre hosto ! et ben dis donc, les scénaristes se sont fait un noeud au cerveau pour le coup ! C'est le gars qui jouait l'imbécile dans les séries Stargate qui se colle sur cette connerie : il rame le pauvre et nous aussi. Lire la critique de Saving Hope

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Saving Hope par lessirops

[Saison 1] Bon j'avoue, j'ai commencé pour le beau Daniel Gillies. A l'origine je suis pas très fan des séries médicales. Mais bon j'ai essayé et ce n'est pas le coté médicale qui me gène mais vraiment les personnages. Je n'accroche pas au personnage de Charlie du tout. Un peu trop egocentrique à mon gout (ou pas de la façon que j'aime). Et plus généralement l'intrigue du medecin qui est entre... Lire l'avis à propos de Saving Hope

Avatar lessirops
lessirops ·