Affiche Scream Queens

Critiques de Scream Queens

Série de (2015)

Délirant

Dernière née des créateurs de Glee et American Horror Story, Scream Queens est un peu le mélange improbable des deux. On a une bonne dose de personnages jeunes stéréotypés, plongés dans le milieu hostile du système grec d'une université américaine lambda, et accompagnés de meurtres assez créatifs, toujours gores, dans une explosion d'hémoglobine très divertissante. Les situations... Lire la critique de Scream Queens

Avatar Lizou
Lizou ·

Sassy Queens, Scream Bitches

[critique écrite après l'épisode 6 de la saison 1] Mélange bizarre de Scary Movie et Pretty Little Liars assaisonné de références à la pop culture (en vrac : Orange is the New Black, Taylor Swift, Teeth, Les Backstreet Boys, Comment se faire larguer en 10 leçons…), Scream Queens sait nous surprendre avec un concept réchauffé. A priori, Scream Queens aurait tout pour déplaire... Lire la critique de Scream Queens

Avatar No-Made
No-Made ·

Chanel, parce que je le vaux bien... !!!

Bon OK, d'accord, d'accord, c'est un peu trop long (bien qu'on ne s'ennuie jamais !!!), d'accord d'accord c'est souvent décousu sur le point de vue scénaristique, à vrai dire même très très souvent... Mais en toute franchise, j'ai pris mon pied complètement devant cette série outrancièrement volontairement débile... Non, j'avoue ne pas comprendre les audiences pas terribles et les critiques... Lire la critique de Scream Queens

Avatar Plume231
Plume231 ·

Scream Queens - Une pastille pour la gorge s'il vous plait

On le sait tous, ou du moins, une grande majorité, Ryan Murphy est quand même un grand nom moderne de la série. Et je crois qu'il a ici réaliser un rêve fou. Combiner l'esprit école de Glee avec l'horreur d'AHS. J'aime le mélange de genre. Pourquoi une série devrait elle se contentait à un seul genre? Pourquoi le comique, l'absurde, le drame, le gore et l'horreur ne pourraient-ils pas... Lire la critique de Scream Queens

Avatar Kerkeva
Kerkeva ·

Scream Queens, les reines du hurlement ...

"Good evening, idiots !" ... ça commence bien vous allez me dire ... voilà qu'à peine cette critique commencée, je vous insulte déjà ! Pourtant, il n'y a pas de quoi être offensé. C'est de "Scream Queens" dont on parle. Une série bien remplie de punchlines choquantes, très loin du politiquement correct. L'idée de cette série est de suivre les mêmes personnages dans toutes les saisons... Lire l'avis à propos de Scream Queens

Avatar MDCZJ
MDCZJ ·

"Please , stop , don't kill me !!"

J'avais hâte que la nouvelle série de Ryan Murphy sorte . Je m'attendais à une ambiance malsaine, du sang, des bimbos en sang et du sang . Mais finalement c'est bien plus que ça, étant donné que plein de critères différents rentrent en jeu . Si je devais donner un genre a cette série je pencherai pour quelque chose comme " suspens-horreur-suspens horreur satire" , pour tenter de m'expliquer... Lire la critique de Scream Queens

Avatar JulietteMouth
JulietteMouth ·

Saison 1 oui / Saison 2 non

Cette série m'intriguait par son casting alors je me suis laissée tenter et séduire par la première saison. Une première saison légère et décalée mais pas trop. Juste assez pour avoir envie de savoir qui sera le prochain ou la prochaine à se faire trucider sur ce campus, dans ses conditions étranges et parfois comiques. J'adore Billy Lourd dans son rôle de Chanel #3 et Emma Roberts que j'ai... Lire la critique de Scream Queens

Avatar Melle-Cocotte
Melle-Cocotte ·

AAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Bon, comme la note l'indique je suis partagée. Ce qu'elle n'indique pas c'est que j'ai tout de même passé des bons moments en la regardant. J'ai bien aimé le politiquement incorrect des situations et des dialogues même si parfois ça allait un peu loin, les situations WTF même si parfois c'était un peu incohérent, les personnages totalement odieux même si parfois caricaturaux (apparemment,... Lire l'avis à propos de Scream Queens

Avatar CécilePiaton
CécilePiaton ·

Critique de Scream Queens par caiuspupus

Scream Queens est une série qui démarre sur les chapeaux de roues : c'est décapant, les personnages sont forts, ça va vite, les répliques fusent, l'intrigue se met vite en place. Mais l'ensemble s'essouffle peu à peu, avec certains épisodes franchement très moyens, pour finalement rebondir lors de deux épisodes dans la même veine que les premiers. Une série qui se distingue des autres par... Lire l'avis à propos de Scream Queens

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

Critique de Scream Queens par Bjorn

Sans faire une critique détaillée, quelques réflexions en vrac sur la série qui pourront permettre de se faire une idée. La série est réellement à mi chemin entre Glee et American Horror Story. On reconnait la patte de Ryan Murphy, et les éléments pris d'un côté et de l'autre qu'il a voulu conserver. On reconnait sans doute un peu trop, d'ailleurs : vouloir faire quelque chose de... Lire la critique de Scream Queens

Avatar Bjorn
Bjorn ·