Affiche Secrets and Lies (US)

Critiques de Secrets and Lies (US)

Série de (2015)

J'ai la note facile ^^'

!!! Petit spoiler alert!!! Mon 8 se justifie par la fin de l'histoire (la saison 1 en tout cas) c'est presque pour moi comme un rêve qui se réalise :D LA COUPABLE N'AURAIT PAS PU ÊTRE MIEUX CHOISIS !!! Nous sommes, tout le long de l'histoire, comme des petits moutons à croire naïvement ce qu'on nous raconte, cela dit il y a des moments un peu plat et long... Lire l'avis à propos de Secrets and Lies (US)

Avatar Lucas Mergault
Lucas Mergault ·

Quel terrible secret cache Ben Crawford ?

La série se déroule dans une banlieue résidentielle aisée américaine. Les Cawford y occupent une maison spacieuse. Un matin, Ben Crawford (Ryan Philippe), un peintre en bâtiment, marié et père de deux filles, Natalie (15 ans) et Abbey (12 ans), découvre dans le bois où il fait son jogging, le corps sans vie de Tom, un jeune garçon de 5 ans, fils de ses voisins Jess et Scott Murphy.... Lire l'avis à propos de Secrets and Lies (US)

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Une série aussi intense qu'angoissante....un final plus qu'inattendu !

Une série intense, d'excellents acteurs, un personnage principal très attachant que l'on suit dans ses enquêtes...pour ne pas dire sa folie. Tout comme Ben Crawford on passe de certitudes en certitudes, on se laisse entraîner et tromper...jusqu'à un dénouement des plus osés ! Impossible de ne pas s'enchaîner les 10 épisodes ! Quelle déception d'apprendre que la saison 2 ne continue... Lire l'avis à propos de Secrets and Lies (US)

Avatar Delf
Delf ·

Une parodie de série policière.

Avec la note et le titre de ma critique, tout le monde a déjà compris que je n'ai pas vraiment apprécié cette série. Malgré un casting de qualité et un scénario tentant, Secrets and lies échoue là où, The killing par exemple, a réussi. À trop vouloir faire hésiter le spectateur sur l'identité du tueur on sort de grosses ficelles à chaque épisode et dès l'épisode 4 on sait que cela ne sert... Lire l'avis à propos de Secrets and Lies (US)

Avatar Haydan
Haydan ·

Critique de Secrets and Lies (US) par Mr-Vladdy_Crane

Une bonne série qui se laisse suivre. Ça fait plaisir de revoir Ryan Philippe et aussi Juliette Lewis même si le jeu de cette dernière est un peu trop exagéré selon moi. Les épisodes de la saison 1 accumulent pas mal les facilités et les éléments un peu gros mais c'est bien filmés et la fin de saison m'a plu au point de vouloir découvrir la saison 2 :-) Lire l'avis à propos de Secrets and Lies (US)

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Un soufflé qui retombe vite!

!Spoiler! Cette série m'a laissée clairement mitigée, ce qui justifie ma note moyenne de 5 sur 10. Le principe même de la série policière m'a attirée: étant donné que j'adore les romans policiers, dès qu'une série de ce genre sort, je me précipite sur le synopsis pour voir de quoi ça a l'air. Mais alors qu'avant même de commencer "The Five" de Harlan Coben, je savais que j'allais... Lire la critique de Secrets and Lies (US)

Avatar LeSensCritique
LeSensCritique ·