Affiche Secrets and Lies (US)

Critiques de Secrets and Lies (US)

Série de (2015)

J'ai la note facile ^^'

!!! Petit spoiler alert!!! Mon 8 se justifie par la fin de l'histoire (la saison 1 en tout cas) c'est presque pour moi comme un rêve qui se réalise :D LA COUPABLE N'AURAIT PAS PU ÊTRE MIEUX CHOISIS !!! Nous sommes, tout le long de l'histoire, comme des petits moutons à croire naïvement ce qu'on nous raconte, cela dit il y a des moments un peu plat et long... Lire la critique de Secrets and Lies (US)

Avatar Lucas Mergault
Lucas Mergault ·

Saison 2

Eric Warner (Michael Ealy) devient une personne ”suspecte” pour la police lorsque son épouse Kate (Jordana Brewster, la psy dans la série ”L’arme fatale”) est tuée. La détective Andrea Cornell (Juliette Lewis... raide dans sa façon de se déplacer à un point tel, dans certaines scènes, qu’on croirait un robot) en charge de mener l’investigation pense fortement que l’assassin ne... Lire l'avis à propos de Secrets and Lies (US)

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Quel terrible secret cache Ben Crawford ?

La série se déroule dans une banlieue résidentielle aisée américaine. Les Cawford y occupent une maison spacieuse. Un matin, Ben Crawford (Ryan Philippe), un peintre en bâtiment, marié et père de deux filles, Natalie (15 ans) et Abbey (12 ans), découvre dans le bois où il fait son jogging, le corps sans vie de Tom, un jeune garçon de 5 ans, fils de ses voisins Jess et Scott Murphy.... Lire l'avis à propos de Secrets and Lies (US)

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Une série aussi intense qu'angoissante....un final plus qu'inattendu !

Une série intense, d'excellents acteurs, un personnage principal très attachant que l'on suit dans ses enquêtes...pour ne pas dire sa folie. Tout comme Ben Crawford on passe de certitudes en certitudes, on se laisse entraîner et tromper...jusqu'à un dénouement des plus osés ! Impossible de ne pas s'enchaîner les 10 épisodes ! Quelle déception d'apprendre que la saison 2 ne continue... Lire l'avis à propos de Secrets and Lies (US)

Avatar Delf
Delf ·

Secrets and lies (US) Saison 2

Trop de rebondissements tuent le spectacle. C'est du moins mon opinion. Certes, les séries policières doivent tenir le spectateur en haleine, s'il s'endort , on peut se dire que le but n'est pas atteint. Mais la, trop c'est un peu trop et on fini par se lasser, surtout que la série comporte plus d'épisodes que son modèle australien. N'en jetez plus la cour est pleine, une minute de plus, et... Lire la critique de Secrets and Lies (US)

Avatar Solona
Solona ·

Une parodie de série policière.

Avec la note et le titre de ma critique, tout le monde a déjà compris que je n'ai pas vraiment apprécié cette série. Malgré un casting de qualité et un scénario tentant, Secrets and lies échoue là où, The killing par exemple, a réussi. À trop vouloir faire hésiter le spectateur sur l'identité du tueur on sort de grosses ficelles à chaque épisode et dès l'épisode 4 on sait que cela ne sert... Lire la critique de Secrets and Lies (US)

Avatar Haydan
Haydan ·

Un soufflé qui retombe vite!

!Spoiler! Cette série m'a laissée clairement mitigée, ce qui justifie ma note moyenne de 5 sur 10. Le principe même de la série policière m'a attirée: étant donné que j'adore les romans policiers, dès qu'une série de ce genre sort, je me précipite sur le synopsis pour voir de quoi ça a l'air. Mais alors qu'avant même de commencer "The Five" de Harlan Coben, je savais que j'allais... Lire l'avis à propos de Secrets and Lies (US)

Avatar LeSensCritique
LeSensCritique ·