Affiche Section de Recherches

Critiques de Section de Recherches

Série de , et (2006)

Critique de Section de Recherches par Fcp

Les "bandes annonces" m'avait absolument pas donné envie mais pourtant une fois je suis quand même tombé sur un épisode (aïe). Dès les 5 premières minutes, un problème de montage (ou bien un problème technique de chez TF1) fait redémarrer l'épisode, en pleine réplique. Donc on se retape les mêmes plans. LES MÊMES PLANS bien nazes, clichés, préparés (c'est tourné juste à côté de chez moi en plus,... Lire l'avis à propos de Section de Recherches

Avatar Fcp
Fcp ·

Section TF1

Cette fois TF1 a choisi de mettre en avant la Gendarmerie avec une brigade qui existe réellement, la section de recherche. En effet au sein de la Gendarmerie française il existe des sections régionales de gendarmes spécialisés. TF1 à recruter pour interpréter le rôle principal Xavier Deluc qui joue le rôle du major Martin Bernier traumatisé... Lire l'avis à propos de Section de Recherches

Avatar Joachès
Joachès ·

Comment cette série a-t-elle pu tenir 8 saisons déjà ?

Un générique digne des années 90 (et encore, le début des années 90). Un scénario qui se tient mais sans originalité, avec en prime des scénaristes qui prennent les spectateurs pour des imbéciles incultes au point de régulièrement rappeler dans les dialogues qui sont les personnages, déjà introduits dans l'épisode, dont parlent les policiers ("oui, la fille qu'on a rencontrée tout à l'heure... Lire l'avis à propos de Section de Recherches

Avatar Aliceenligne
Aliceenligne ·

Critique de Section de Recherches par madsolg

Mal jouée, un vrai bonheur ! Une caricature ! Je l'ai regardé et plusieurs fois mais par régionalisme, le son coupé et en tentant de reconnaitre les lieux de tournage. C'est presque trop facile surtout quand l'itinéraire n'est pas cohérent. Depuis Bordeaux vers le Nord, l'image représente l'autoroute qui va au Sud, ce n'est qu'un exemple. Lire l'avis à propos de Section de Recherches

Avatar madsolg
madsolg ·