Affiche Seitokai Yakuindomo

Critiques de Seitokai Yakuindomo

Anime de (2010)

Critique de Seitokai Yakuindomo par Dongorath

C'est un style très particulier qui ne plaira pas à tout le monde. Son style apparemment haché vient du fait que l'anime est adapté d'un manga composé de mini gags de 4 cases. Son humour de "tsukomi"(une personne fait une déclaration extravagante suivie immédiatement d'une remarque du protagoniste) a l'avantage de donner un rythme rapide à la série, ne laissant jamais de temps mort. De plus, le... Lire la critique de Seitokai Yakuindomo

Avatar Dongorath
Dongorath ·

Divertissant, mais assez vide.

Divertissant, mais voilà, cette série a pas mal de défauts. Tout d'abord, c'est de la pure tranche de vie, il n'y a vraiment aucune histoire cohérente. Chaque épisode est divisé en trois minis épisode, qui sont chacun une suite de gags, généralement dues aux blagues de Shino et d'Aria, ainsi que de la réaction de Tsuda. Même si je trouve ça sympa d'avoir un anime où ce n'est pas le gars qui est... Lire l'avis à propos de Seitokai Yakuindomo

Avatar Honeythief
Honeythief ·

Amis du bon goût et de la poésie, aurevoir!

Genre : Slice of Life // Comédie (// Ecchi ?) Cet anime est un enchaînement ininterrompue de blague graveleuse et de jeu de mot salace, qui ferra forcement rire le petit routier qui sommeil au fond de vous ! Ici, pas d'histoire d'amour complexe et/ou interdite, ni de situation clichée qui se finirait pas un "BAKKA", non, nous on est là pour se marrer parce... Lire la critique de Seitokai Yakuindomo

Avatar Otaku-Sensei
Otaku-Sensei ·

L'humour salace sans ecchi, ça existe !

Un animé un peu déconcertant au début, mais complètement génial une fois qu'on est dedans ! C'est une sorte comédie slice of life d'un groupe d'élèves de lycée faisant parti du conseil des étudiants, mais l'animé est doté d'une multitude de protagonistes maîtres dans l'art de la blague salace, où dans l'art de se retrouver dans une situation salace (de manière consciente ou non d'ailleurs !)... Lire la critique de Seitokai Yakuindomo

Avatar Y' lex
Y' lex ·

Ici , la tête de Suzu !

Je vais être clair, Seitokai c'est pas un très bon anime ou une révélation. Par contre c'est l'anime parfait pour un peu de détente entre 2 anime sérieux, tout tourne autour des blagues/jeux de mots sur le sexe. Pour ça, on a la situation parfaite avec un lycéen qui vient d’intégrer un lycée qui encore l'année précédente était réservé aux filles. Dès son arrivé il se fait enrôler dans le conseil... Lire l'avis à propos de Seitokai Yakuindomo

Avatar Kraby
Kraby ·

Il n'y a pas que les hommes qui sont obsédés

Cet animé est vraiment bien foutu que ce sois au dessins qu'as l'humour même si l'histoire reste bof l'humour salace est souvent très bien placé et drôle (même si à la base ce n'est pas un style d'humour que j'apprécie j'aime bien ^^ ) Bon il est relativement court 13 épisodes, donc si vous n'avez pas de mangas a rattrapez ou que vous faites une pause one piece regardez celui-là en attendant il... Lire l'avis à propos de Seitokai Yakuindomo

Avatar Silver1401
Silver1401 ·

Comme quoi, on peut faire une série juste avec de l'humour pervers.

Voilà une série qui fait dans le classique. Un garçon, une école à majorité féminine, et c'est parti. Le seul point qui m'a poussé à regarder, c'est l'humour plein de sous-entendus graveleux. Un exemple: une fille regarde un kimono en sale état "Eh bien, c'est un gros trou...", la propriétaire lui répond alors "C'est parce que je l'utilise beaucoup!", avant qu'une dernière lance "LE TROU DE QUI??... Lire l'avis à propos de Seitokai Yakuindomo

Avatar Jérôme Bourgeois
Jérôme Bourgeois ·