Affiche Série noire

Critiques de Série noire

Série de et (2014)

La force de l'âge

J'avais découvert le duo Rivard et Letourneau via les Invincibles, une série que j'avais adorée. Série Noire est du même accabit: ça part dans tous les sens, et on se marre. Et cette écriture, doux jesus: un mélange d'humour et de finesse psychologique qui rendent les dialogues géniaux. Et alors ce personnage de Marc Arcand....comment dire.....extraordinaire. A part ron swanson dans Parks and... Lire la critique de Série noire

Avatar Ukiyo
Ukiyo ·

La meilleure série québécoise des dernières années.

Série Noire vient bouleverser le paysage télévisuel québécois avec une originalité sans précédent. La série concerne deux scénaristes dont la première saison de leur série se fait lyncher par les critiques à cause de l'invraisemblance de leur oeuvre , les deux hommes décident alors de se mettre dans les situation dans lesquels étaient leurs personnages lors du cliffhanger... Lire la critique de Série noire

Avatar Zoronkuda
Zoronkuda ·

Critique de Série noire par princeofsky

Ovni de la télévision québécoise, Série Noire nous emmène toujours là où on ne l'attend pas. Efficace, je la conseille à tout le monde. Niveau reproche, concernant la première saison, j'ai envie de dire qu'elle ne m'a jamais donné ce que j'attendais d'elle, à part dans le deuxième épisode : des scénaristes qui se mettent en danger. J'avoue, c'est présent dans toute la première saison, mais... Lire la critique de Série noire

Avatar princeofsky
princeofsky ·