Ouai ! ... Non... Ah si ! Mais non...

Avis sur Shameless (US)

Avatar Yves Cr

Bon j'adore le fait qu'ils ai adapté Malcolm de façon plus ou moins réaliste (oui malcolm c'est super mais un peu aseptisé) mais j'ai pas pus continuer après la saison 6 (je suis patient), mais j'en avais trop marre de Fiona, Ian et Debbie. Je sais 2 meufs et un gay, j'y peu rien je les trouves insupportables.. Bon ok Ian c'est pas vraiment ça faute, Debbie pique ça crise d'ado (c'est pas une excuse, c'est chiant), mais le pire c'est Fiona j'arriverais pas forcément à dire exactement pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle se plaint tout le temps de ces erreurs, c'est intrigues amoureuse m’intéresse pas du tout, et en plus de ça j'ai l'impression de la voire la moitié du temps à l'écran pour ces histoires. Enfin personnellement j'aurais clairement préférer moins d'intrigues amoureuses prise de tête pour un rien et plus d'histoires débiles et déjantées.
Bon à part ça les décors, la photographie et en gros tout le design de la série conviens très bien à cette série.

Ps : première critique à 23h40 après être sortie du bar avec des copains donc voila : même moi je sais que c'est pas ouf ouf

Edit : je sais que je dis pratiquement que du négatif alors que je luis mais une bonne note, Déso je me suis principalement consacré sur ce que j'aurais aimé voir être fait autrement

Autres actions de Yves Cr Shameless (US)