Affiche Single Father

Critiques de Single Father

Série de (2010)

Un deuil charmant

Décidément, la télévision britannique me réserve bien des surprises ! Par exemple, cette mini-série dramatique proposé par la BBC écossaise devant laquel j'ai passé un très bon moment. Durant quatre épisodes d'une heure, "Single Father" explore les thèmes du deuil, de la paternité et de la reconstruction amoureuse de manière très touchante, avec un cast attachant. Je n'ai jamais regardé "Dr.... Lire la critique de Single Father

Avatar dylanesque
dylanesque ·

Le Doctor devient Daddy

Comment vivre après la perte de son âme-sœur? Doit-on céder au chagrin ou rester fort pour le bien de ses enfants? On se met facilement a la place de ce père de famille, et l'histoire est tellement poignante que nous vivons volontiers avec lui ses doutes et ses épreuves, malgré toute la douleur que ça implique. David tennant passe après Doctor Who à un rôle plus simple, mais beaucoup plus fort. Lire la critique de Single Father

Avatar Guillaume_F
Guillaume_F ·

A mi-chemin entre le drame familial et la comédie romantique

La mort de Rita, sa compagne, force Dave à apprendre à gérer tout seul une famille de cinq enfants âgés de 6 à 18 ans, sans compter le fils de sa fille aînée âgé de 3 ans, ainsi que son studio de photographe, tout en comptant sur l'aide de son ex-femme et de la famille de Rita, mais aussi sur celle de la meilleure amie de la défunte. Globalement, c'est ça l'intrigue de "Single... Lire la critique de Single Father

Avatar Sylwanin
Sylwanin ·

Critique de Single Father par Jean Pierre Claus

Une série très moyenne digne des séries dramatiques d'après soirée sur TF1. Se laisse regarder, a quelques bons moments mais franchement, si je n'étais pas autant fan de David Tennant, j'aurais probablement arrêté de regarder dès le 2ème épisode au moins. Lire l'avis à propos de Single Father

Avatar Jean Pierre Claus
Jean Pierre Claus ·