Avis sur

Smallville par Elforie

Avatar Elforie
Critique publiée par le

Aaaah Superman et son enfance, que de mythologie et de possibilités ...

Bien évidemment dans les premières saisons on à le droit à tout et n'importe quoi, ca commence a devenir sérieux plus tard, surtout grâce a la performance maléfique de Lex Muthor, qui est vraiment LE personnage de cette série.

Apres moulte rebondissements on arrive à l'intrigue amoureuse, la vraie entre Lois et Clark ... mais alors avant... mon dieu cette Lana qu'elle potiche, a ce demander si il l'ont fait exprès d'être aussi conne ou juste le plaisir de vouloir la claquer à chaque réplique. En tout cas le je t'aime moi non plus avec Clark est lassant et je pense que le coup de massue c'est son retour dans la saison 8 n'est qu'une maladresse scénariste, une espèce de vrille du a un essoufflement d'idée pour la suite ... Bref son départ m'a laissé de marbre et l'idée de la revoir dans la saison 10 me pouah pouah pouah ....

Grossièrement, je pense qu'ils auraient du conclure bien avant la saison 10 car la série a très vite déchanté. Bien que je continuai en regardant la saison 10 qui s'annonce (du moins j'espère) comme la dernière et la plus rempli en émotion et rebondissement, je me surprend à penser quand même que pendant 10 ans, malgré les mauvaises critiques, cette série à su garder un grand nombre de Fan il faut le dire, qui même en pensant que c'est une bouse, sont accroché à certain personnage (Aaaah Allison Mack :D) et quand bien même, on veut savoir comment ils vont tourner la Fin :)

Soit dit en passant, c'est une série que je regarderais encore une fois avec plaisir :)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 444 fois
Aucun vote pour le moment

Elforie a ajouté cette série à 1 liste Smallville

  • Séries
    Illustration

    Top 10 Séries

    Avec : Smallville, The Walking Dead, Once Upon a Time, Game of Thrones

Autres actions de Elforie Smallville