Oui J'accepte

L'ambiance du film

Avis sur Snatch

Avatar Laura L

Aficionado du film, c'était une évidence pour moi que je regarderai cette série, et je fus encore plus enthousiasme avec la présence de Ruper Grint au casting. On retrouve assez facilement l'ambiance du film grâce à une bande sonore magistrale, des images de qualités et l'humour britannique décapant. Cependant il ne faut pas vous attendre à retrouver les personnages de celui ci ni la trame narrative, au risque d'être déçu. Il s'est avéré que "ce pari" pour moi a été très positif et que j'ai tout de suite adhéré à la famille Hill et leurs compagnons d'infortune. C'est une série que je vous conseille si vous voulez une série intelligente avec une ambiance anglaise enivrante, de l'action et de l'humour comme on n'aime en trouver par chez eux.

Autres actions de Laura L Snatch