Soda
3.2
Soda

Série W9 (2011)

"C'est agaçant... It's agaçing !" (Jusqu'à la saison 2)

Je pense que tout à été dit sur cette série mais je pouvais pas m'empêcher de ramener ma fraise et me plaindre comme d'autres camarades l'ont fait.


La nouvelle coqueluche des mineurs français "Kev Adams" envahit les théâtres dans lesquels il vient zouker, stéréotyper et à la rigueur faire rire (si on est bon client) les gens qui se regroupent en masse pour assister à ses spectacles.
Alors je précise tout de même que je ne suis pas un rageux de Kev comme ce que la plupart des groupies pensent dès que tu n'aimes pas ce qu'il fait, je sais être objectif et j'en ai vu d'autres avec Bieber.
Sur son passage à TPMP il montrait une grande confiance en lui, relax mais pas imbu de lui-même et avait un minimum de conversation donc je me suis dit : "Voyons voir ce qu'il vaut"


Et là en le regardant à la télé un soir où tu n'as pas grand-chose à foutre et intrigué par sa soudaine notoriété tu te dis : "Mais merde, c'est vraiment de la merde quand même"
Mais bordel avec quoi s'est-il fait connaître ??


---> S.O.D.A (ou le nouvel acronyme de la puanteur)


Je ne me serais pas permis de juger quelque chose sans l'avoir regardé quelques fois et j'avoue que c'est assez consternant. Par quoi commencer...


Sérieusement, Adam et ses 2 potes sont censés avoir 18 ans ? Je sais pas si c'est parce que je suis mature maintenant ou si c'est parce qu'ils sont vraiment cons mais avoir ce genre de délires à cet âge-là, ça devrait être puni.
Humour niais, stéréotypé, gamin, prévisible... J'ai même un exemple : "Regardez les mecs, je vais complimenter Jenna sur ses fringues et petit à petit je vais me rapprocher et je vais l'embrasser"
--> Est-ce qu'il est utile de préciser que sa drague est digne d'un collégien et qu'évidemment il se prend un énorme vent à la fin de ce petit sketch ? Bien sur que non tout le monde l'avait pigé à l'avance.


Pourquoi est-ce qu'ils font des sketchs qui durent à peine 1 minute ? Ils ont peur de montrer au grand jour leurs lacunes théâtrales ou quoi ?
Malheureusement pour eux ça n'a pas fonctionné, certains sketches sont totalement mal joués et je pense que même une vraie gamine de 14 ans qu'on trouve dans le + profond village de la Bourgogne réussirait à jouer mieux que cette "diabolique" petite soeur.


Les sketchs semblent se ressembler sans arrêt ou alors c'est W9 qui met des rediff en permanence :
- Les convocations chez la directrice sont à peine crédibles et y en a vraiment trop qui plus est.



  • Adam est en pleine crise de puberté il s'inquiète pour son look, pour ses exploits sexuels, pour les meufs, pour les sorties... Quand je vous dis stéréotype putain.


  • Il y a toujours l'apparition du surveillant qui veut se la jouer cool, des 2 meufs (Jenna étant la belle, l'autre je me souviens plus de son nom) avec toujours le même délire finalement : Jenna repousse Adam quand l'autre attend presque désespérément de se faire poutrer par l'un d'entre eux.



Je n'ai pas eu énormément de patience avec cette série mais je pense quand même l'avoir bien maté pour me rendre compte de la daube astronomique qu'elle représente : Les personnages ne sont pas attachants une seule seconde et sont dénués d'intelligence, les sujets sont très (trop) classiques et on a jamais l'impression d'une quelconque progression. C'est merdique oui monsieur mais tout le temps. Y a peut-être certaines chutes par moment qui peuvent te faire sourire mais je n'ai jamais rigolé sans déconner pour une série soi-disant humoristique c'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe.

KoopaRapido
2
Écrit par

Créée

le 19 juin 2013

Critique lue 869 fois

4 j'aime

KoopaRapido

Écrit par

Critique lue 869 fois

4

D'autres avis sur Soda

Soda
Kaisermeister
1

MDRPTDRXDKIKOOLOLKEVIN

Soda,c'est l'accomplissement de la carriére du nouveau Kevin à la mode chez les moins de 20 ans,Kev' Adams. En gros,c'est le quotidien d'Adam,un jeune débile de 18 ans subissant la dur loi de ses...

le 5 juil. 2011

67 j'aime

4

Soda
spirifer
8

Je pensais pas être le seul de SC à aimer

Bah merde ! Je sais que je suis bon public, mais là ! Il n'y a, au moment où j'écris cette critique, que 68 personnes sur 1861 qui ont mis 8 ou plus (y compris les trolls). JE crois pas avoir déjà...

le 7 juin 2013

43 j'aime

12

Soda
Rinoken
1

FUYEZ, PAUVRES FOUS

Kev Adams nous donne l'impression d'être un petit égocentrique au melon disproportionné et possédant le don de se rendre méprisable sans même ouvrir la bouche dans cette série grossissant les traits,...

le 24 août 2013

34 j'aime

2

Du même critique

Dans ma paranoïa
KoopaRapido
1

NON à la combinaison accent + vocodeur

Franchement, je commence à en avoir marre de voir le rap se faire malmener comme ça depuis pas mal d'années mais après l'appât du gain de Gims et de Black M (car oui, écoutez les premiers albums de...

le 11 sept. 2014

14 j'aime

5

Dragon Ball Z : La Résurrection de 'F'
KoopaRapido
5

Freezer est de retour ! (Again)

Y a rien à faire, j'ai du mal à accrocher avec la tournure que prend mon manga/anime préféré depuis Battle of Gods. Pour ce dernier je lui reprochais d'être d'une lenteur insupportable à envoyer du...

le 20 juil. 2015

9 j'aime

3

Au nom de la vérité
KoopaRapido
1

V pour Vomitif

Génial, après la télé-réalité qui a réussi à bien s'encrer dans nos programmes on a une cousine germaine qui a émergée des tréfonds de cerveaux malades de producteurs avides de production à la chaîne...

le 19 août 2015

8 j'aime