Affiche Sons of Anarchy

Critiques de Sons of Anarchy

Série de (2008)

Critique de Sons of Anarchy par g0urAngA

Reconnaissant directement la patte des scénaristes de The Shield, Sons of Anarchy réussis au public que l'on s'attache aux "méchant" de l'histoire. Les acteurs ont tous été parfaitement choisis et ont tous une "gueule" qui fait le charme de ces personnages. La série est noir et n'as pas de grande morale, pour plus de réalisme. C'est tant mieux pour nous !!! Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Sons of Anarchy par A_T0m

C'est clairement dans la veine de The Shield, mais de l'autre coté de la vitre sans teint. Donc avec les mêmes scenario toujours aussi imprévisibles, les situations qui mettent à mal la morale et nous font douter... un bon polar :) Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar A_T0m
A_T0m ·

Critique de Sons of Anarchy par cindy1301

j'adore cette série. le casting et juste génial. bon, le dénouement de certaines intrigues c'est avéré être "foireux" par moment (comme le dernier épisode de la dernière saison par exemple que j'ai trouvée vide, nulle et légèrement bidon), le déroulement de l'histoire lui se construit plutôt bien d'une manière générale je trouve. Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar cindy1301
cindy1301 ·

Critique de Sons of Anarchy par sebabarre

J'aime vraiment pour la qualité de ses seconds rôles et le côté western. Le Jax, j'aurais plutôt envie de lui filer des baffes tellement il me gonfle avec ses états d'âmes et sa coupe de cheveux. Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar sebabarre
sebabarre ·

Critique de Sons of Anarchy par animir

une série un peu sombre qui sort de l'ordinaire avec des héros hors la loi ... mais pas trop. une bande son fantastique qui nous transporte vraiment dans l'univers de la série, et une ribambelle d'acteurs talentueux. le scénario ne se lit pas 3 épisodes à l'avance et les rebondissements ne sont quand meme pas trop énormes. Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar animir
animir ·

Critique de Sons of Anarchy par bouk

3 saison meilleurs les une que les autres. Le scénario est très aboutit, on sent que l'auteur a bien passé un séjour chez les Hell's Angels. l'interprétation des personnages principaux est exélente. Le chef a vraiment une troche, le joli cœur a un beau petit minoi et la méchante agent ATF est vraiment à Baf... Le passage ne Irlande retse un grand moment de la série ! Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar bouk
bouk ·

Bikers!!!!

Une série retraçant l'histoire du fils du créateur d'un grand Club de motard dans une Californie campagnarde. Rythmé au son des bonnes musique du fin fond des USA nous vivons l'histoire à l'intérieur de ce club qui fait quelque peu penser a un très célèbre autre club créé dans la même région... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar 0Connors
0Connors ·

Moins rock n' roll que The Shield

Réalisée par Kurt Sutter qui avait travaillé précédemment sur The Shield, Sons of Anarchy emprunte beaucoup à cette dernière série sans pour autant en égaler la qualité. La faute peut-être à des personnages un peu teubés qui ont plus des têtes à écouter le rock réac de Ted Nudgent que le Black Rebel Motorcycle Club. Une bonne série tout de même. Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Jeff_ervescent
Jeff_ervescent ·

surprise!

pendant une soirée ou je m'ennuyais je regarde la tv et la je reste devant cette serie qui ma foi ce laisse regarder j'aime bien la façon dont c'est filmer et le raport entre chaque membre et non-membre du groupe! Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Gabrielle
Gabrielle ·

De gentils méchants très violents au grand cœur

Sons ou Anarchy, c'est comme The Shield, mais en encore mieux. Encore plus violent, encore moins moral, encore plus prenant. Et il n'y a pas de baisse de régime au fil des saisons. Ça a l'air cool la vie de truand au grand coeur, finalement. Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Rody Sansei
Rody Sansei ·