Affiche Sons of Anarchy

Critiques de Sons of Anarchy

Série de (2008)

Critique de Sons of Anarchy par Retsylc

Après une première saison très sympathique mais alternant entre moments très forts et phases plus creuses et souffrant de la sous exploitation d'une galerie de personnages vraiment intéressants, la saison 2 frappe fort, très fort ! Kurt Sutter a corrigé les défauts de sa série en exploitant les personnages jusqu'ici trop passifs, et en nous montrant de nouvelles facettes des personnages... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Retsylc
Retsylc ·

"Never doubt I love"

7 saisons. 7 saisons de virilité exacerbée, de "I love you brother" pleins de testostérone, de trahisons, de morts, de larmes, de motos, de nana à moitié à poils, de viols, de meurtres, de souffrance, de rire, de racisme (si). Mais aussi une réintreprétation de Hamlet avec une Gemma flamboyante, un beau-père pourri, et le fantôme du père qui plane dans tous les instants de ce club de motards.... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Renauds
Renauds ·

En harley Davidson je n'ai peur de personne

9/10première saison 9/10 deuxième saison 4/10 troisième saison alors que les deux premières restaient crédibles, la troisième est du grand n'importe quoi où les obstacles sont démesurément grands et les résolutions trop faciles; bref, on n'y croit plus. je ne regarderai certainement pas les prochaines saisons. Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Fatpooper ·

Anarchy in ze Californie

Sons of Anarchy ça démarre bien: gang de bikers, Californie, guerre de gangs pour le contrôle de la drogue. Puis quand l'attente est créée ça dévisse et c'est mauvais. Le scénario et les personnages manquent sacrément de réalisme et de crédibilité, dommage car le casting principal a quand même une sacrée gueule! Pour le cast secondaire il donne plus l'impression d'avoir affaire à des acteurs de... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Crocodile
Crocodile ·

Pourquoi je n'ai pas envie de regarder cette série

J'ai lu beaucoup d'éloges concernant cette série, notamment la solidité du scénario et la relation entre les personnages. Les choix difficiles, et la morale existe même dans cet univers aux abords obscurs. Mais ... Pour commencer "sons of anarchy", le titre : l'anarchie ne justifie pas la violence, et dans une utopie anarchiste ce genre de maraudeurs en serait le ver. Concernant la drogue et... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar STKRudy85
STKRudy85 ·

Critique de Sons of Anarchy par krawal

Malgré quelques faiblesses assez inexplicables (des bagarres dignes de Lucky Luke, des fusillades que ne renieraient pas George "j'adore les duels inoffensifs" Abitbol, et quelques intrigues un peu faciles), j'ai dévoré les 13 épisodes en quelques jours. Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar krawal
krawal ·

Critique de Sons of Anarchy par noembl

sans profondeur, niais, plat, répétitif (oh putain ce que c'est répétitif), aucune originalité, pas crédible (le gars éternue et fais 10 morts) aussi captivant qu'un épisode de Derrick, si vous n'êtes pas un adulte attardé passait votre chemin il y a mieux à voir. Aurait pu être doublé par Mozinor en mode baboulinet et scénarisé par Luc besson "Moi protéger Toi" bref si vous savez ce qu'est... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar noembl
noembl ·

L'histoire d'un gang de motards sortant des sentiers battus pour une fin à la James Dean: Culte!

L'efficacité de la réalisation calibré comme un moteur de Harley et ce sur 7 saisons, c'est tellement plus que d'autres séries, tellement les risques sont élevés. mais le contrat est remplie cette série reste intense et marquante du début à la fin et quel fin! De celle que tu as beau voir venir à un moment ou un autre, tu es surpris d'une force! proprement hallucinant! Pour ressentir cela ,... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Starbeurk
Starbeurk ·

SOS TELLER

Cette série ce trouve être l'une des meilleurs séries du monde, je trouve cette série complètement au dessus de breaking bad. Cette series mérite plus de succes, plus de récompense et plus de HYPE !!! ce qu'il faut savoir sur cette series c'est que plus tu avance dans les saison et plus vite tu arrive en enfer car l’anarchie s'installe petit à petit. Les qualités de cette séries sont : la... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar James245
James245 ·

Une série qui donne envie de s'acheter une moto, et de chevaucher les routes d'europe...

Un jour je publierais une veritable critique sur SOA que je viens de finir de regarder étant donné qu'il y a énormement de sujet à traiter! J'ai besoin de revoir la série une seconde fois. J'ai quand même enchainé 7 saisons d'un coup! Brièvement, j'ai plus aimé les 4 premières saisons avec l'arc qui amène la chute de Clay Morrow face à Jax Teller, et moins lorsque Jax Teller était au... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar maharaja ॐ
maharaja ॐ ·