Affiche Sons of Anarchy

Critiques de Sons of Anarchy

Série de (2008)

Live fast Die young

Après le visionnage de cette série,on en ressort avec un goût de sang,de tripes et de James Dean dans la bouche.Les plans,le scénario et les relations fraternelles confrontées à la pire des violences sanglantes ne font pas défaut à une bande-son subtilement efficace et pleine d'émotions. Les personnages ne se confinent dans aucun schéma et nous nous mettons naturellement à les comprendre,les... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Iman De La Canopée
Iman De La Canopée ·

Sortez votre bécane et votre veste en cuir !

SOA , c'est la série qui va vous donner envie de tout plaquer pour acheter une harley et rejoindre un club de bikers . Sans déconner , à peine vous commencez les premiers épisodes que vous avez l'impression de les connaître depuis 20 ans , de faire partie de leur famille et de pouvoir prendre une balle pour eux . Sons of Anarchy et son univers , c'est un couteau à double tranchant . D'un... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar EtsuBoy
EtsuBoy ·

Les Tellers et leur univers impitoyable

Non la série n'est pas mal faite. Nous les acteurs ne jouent pas mal malgré des rôles très stéréotypés. Non l'histoire n'est pas nulle. La bande son est même excellente. Mais juste… Qu'est-ce que c'est hard?! Trop pour moi. Et pour quelle finalité?! J'ai l'impression que l'auteur avait beaucoup trop de mal-être et de pulsions violentes et a décidé de tout... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar ychrak
ychrak ·

Bof bof bof ....

Trop politiquement correcte pour une série sur un gang de bikers 1% qui d’ailleurs ne portent même pas le losange. Mis à part la BO qui est sympa, c'est ennuyeux au possible et trop surjoué. Même si ça bastonne pas mal de temps en temps ce MC criminalisé n'est pas crédible du tout. Si vous voulez vraiment une série sur les gangs de motards optez plutôt pour Ganglang Undercover beaucoup plus... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

Critique de Sons of Anarchy par Pierre Ncls

Une des séries les mieux foutus de ces dernières années ( vous me direz, yen a pas eu beaucoup ..) C'est l'histoire d'Hamlet, ( le parallèle est évident, sauf qu'içi ce n'est pas par le crâne, que le père dicte sa vie au Prince, mais par un manuscrit ) adaptée à une société contemporaine, réel, ces bikers trafiquants d'armes, ces guerres de gangs, ne sont qu'un prétexte pour l'auteur... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Pierre Ncls
Pierre Ncls ·

Critique de Sons of Anarchy par Fenrir_Dweller

7 saisons c'est long, même quand on apprécie. C'est tout le problème de SoA, j'ai apprécié mais pas aimé. Je peux pas conclure hativement comme Heroes Reborn que c'est de la merde car ce n'est pas le cas, loin de là. Un bon casting qui permet de soutenir des personnages hauts en couleurs et une intrigue dans l'ensemble correcte ... mais ça tourne en rond, aussi surement qu'une roue libre. La... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Fenrir_Dweller
Fenrir_Dweller ·

I'm bad but they're worst

Après avoir œuvré sur The Shield en tant que coproducteur, scénariste et réalisateur, Kurt Sutter lance son propre show : Sons Of Anarchy. La série suivra pendant 7 saisons les déboires d'un gang de motards entre ses querelles internes et externes. Portée par des gueules d'acteurs charismatiques, les Sons se font rapidement une place à part entière dans notre calendrier télévisuel. Grâce à un... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Ricow Ray
Ricow Ray ·

derniere saison decevante

je viens de me finir les sons ( enfin !!!!! j'ai trouver la motivation) et quelle tristesse d'avoir aussi foiré la fin de cette serie, autant les deux premieres saison sont realiste et tres bien fait, autant le reste part en sucette, je sais que c'est une serie, mais quand on prend le partie pris de ressembler au maximun au biker, on essaye de rester realiste dans le scenario !!! Beaucoup de... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar Pierre Dumeignil
Pierre Dumeignil ·

Mensonge, violence, moto bienvenu dans SOA

Je viens de terminer la série voici ce que je conseillerais à ceux qui veulent s'y lancer, J'ai commencer la série au moment de sa diffusion sur M6, à l'époque j'avais bien aimé, mais sans plus, comme j'ai pu le voir dans d'autres commentaire je trouvais le personnage principal, ses coéquipier et l'histoire banale, plate. Pas de mise en difficulté réel pour nos héros, on les sent... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar korvis
korvis ·

moto et tatouage

Jax fait partie d’un gang : les Sons of Anarchy. Ce jeune rebelle tatoué -aux airs de Kurt Cobain-, est tiraillé entre ses intentions pacifiques et la violence nécessaire aux activités de son gang.. Officiellement, le SoA est un simple club de motards.. Officieusement, ce sont eux qui font régner l’ordre dans la petite ville américaine de Charmville, et qui revendent des armes aux gangs... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar aldanjack
aldanjack ·