Affiche Sons of Anarchy

Critiques de Sons of Anarchy

Série de (2008)

Critique de Sons of Anarchy par BenRichardson

Exellente série, qui nous plonge dans le quotidien de SAMCRO, mi-gang, mi-club de Motard, avec son grand nombre de personnages leur histoires, leur secrets, leur erreurs, et leurs personnalité. Ceux qui ont une critique négative de la série ont du s'arreter a la saison 1, qui est sympathique, sans défaut mais pas non plus extraordinaire, il faut du temps pour s'attacher aux personnages, pour se... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar BenRichardson
BenRichardson ·

Critique de Sons of Anarchy par maximinmit

l'histoire d'un club de motards violents, criminels, tueurs de sang froid pleins de ressources, attachant pour certains, que l'on adore détester pour d'autres. Le plus intéressant dans cette série c'est le paradoxe entre la violence et le peu de scrupules que l'on peut observer chez les sons of anarchy, alors que 30s avant ou après, ils sont d'une douceur à faire pleurer. On en vient à... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar maximinmit
maximinmit ·

Derrière l'apriori se cache le charme du blouson

Sons of Anarchy est le genre de série qui, à la manière d'un individu, gagne à être connue en profondeur, au delà des aprioris. Il est vrai que lorsque vous lisez le synopsis ou pire si quelqu'un vous en parle, vous aurez du mal à en percevoir l'intérêt. Afin d'être plus clair, je vais vous raconter mon expérience à titre d'exemple.On me l'a vendu ainsi : "C'est une série sur un gang de... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar LionelG1
LionelG1 ·

Une tres grande serie !!!

je mettrais ma critique definitive une fois la serie terminer mais j ai fini de regarder la saison 6 ce weekend et c est clairement la mailleure de la serie ! ca annonce un final dantesque ! enfin je l espere ! dans tous les cas pour ceux qui hesiterais, je vous donnerais qu une seule raison pour la regarder..... Chaque saison est meilleure que la precedente et rien que pour ca elle se classe... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar yajirobe
yajirobe ·

Critique de Sons of Anarchy par brunogallup

J'aime énormément cette série,une des séries que j'ai accroché à mort avec ...Braquo. Ca sent bon le cambouis,le cuir,le rock et tout ce qui va avec ce genre de motard. La bande son est bonne et les morceaux de zic tout le long des épisodes sont bien agréables. On pourrait presque se croire dans un bout de "easy rider". Je trouve le choix des acteurs assez correct,des bonnes tronches de rebelle... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar brunogallup
brunogallup ·

Critique de Sons of Anarchy par JasperSto

15/02/2018 : Et c'est reparti pour un tour ! Saison 1 : 24/02/2018 : 8/10 Vroom vroom Bang Bang. Le kiff Saison 2 : 26/02/2018 -->05/03/2018 --> 8/10 Saison 3 : 06/03/2018-->11/03/2018--> 9/10. Ce dernier épisode est génial Saison 4 : 12/03/2018 -->18/03/2018-->8/10 Le début de la fin ! Saison 5 : 18/03/2018 --> 25/03/2018 --> des longueurs par moment : 6/10 Saison 6 :... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar JasperSto
JasperSto ·

Critique de Sons of Anarchy par FrankyFockers

Saison 4 : j'étais de ceux à avoir trouvé la saison 3 vraiment moyenne. Disons que l'attente avant l'Irlande était vraiment trop diluée, et la saison ne décollait vraiment qu'à l'épisode 8. C'est dire que je n'attendais pas vraiment la 4, du coup. Et pourtant, je me suis pris une grosse claque dans la gueule. A tous niveaux cette saison est de loin la plus belle et la plus réussie de la série.... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Critique 2.0.

Pour les rares qui ont eu la malchance de lire ma précédente critique, je m'en excuse. En la relisant trois ans plus tard, je me suis rendu compte qu'elle était absolument horrible... C'était mes débuts sur SC, que voulez-vous. Je reprends donc ma critique à partir de zéro, je l'espère plus complète! Sons of Anarchy peut sembler banal, les vilains bikers trafiquants et - bien évidemment -... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Who
Who ·

Qui a dit Anarchie ?!

Sons of Anarchy c'est un club de motards hors la loi. La série se concentre autour du fondateur, Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, plus souvent appelé SAMCRO - ou Sam Crow -, dont le quartier général se trouve dans la ville de Charming en Californie du Nord, dans le club house adjacent au garage de réparations de motos et de voitures appartenant aux Teller-Morrow. Dirigé par... Lire l'avis à propos de Sons of Anarchy

Avatar guillaume_lanau
guillaume_lanau ·

Critique de Sons of Anarchy par Ginnungagap

La première chose que j'ai vu de cette série, c'est une photo des biceps un peu flasques et tatoués de Clay Morrow. Késako? Je regarde d'un peu plus près... Tiens des motos? Des Harleys????? Aaaaaah, c'est bon, j'aime déjà cette série! Et, oh, un beau garçon avec les cheveux longs! Quand est-ce-que ça commence???? Bref, cette série, qu'on présentait comme audacieuse, avait déjà toute mon... Lire la critique de Sons of Anarchy

Avatar Ginnungagap
Ginnungagap ·