Oui J'accepte
Affiche Sousei no Aquarion

Critiques de Sousei no Aquarion

Anime de (2005)

Critique de Sousei no Aquarion par KuroTenshi

Combats en 3D bien réalisés et prenants. Intrigues autour des personnages souvent insipides. Scènes "orgasmiques" quelque peu énervantes. De bonnes idées dans le scénario, qui est original, avec des relants métaphysiques. Mais certains événements restent trop...comment dire... illogiques ? Lire l'avis à propos de Sousei no Aquarion

Avatar KuroTenshi
KuroTenshi ·

Critique de Sousei no Aquarion par LudovicD1

Sympathique petite série de mecha à regarder avec le cerveau déconnecté, avec un début assez lourdingue mais des épisodes qui vont en s'améliorant. On saluera la poésie et l'aspect poignant de certains passages de l'anime. Pas l'anime du siècle mais suffisamment sympathique pour me donner envie de voir Aquarion Evol. Lire la critique de Sousei no Aquarion

Avatar LudovicD1
LudovicD1 ·