Série géniale !! Part de cette chaîne immonde tant qu'il est encore temps !!!

Avis sur Souvenirs de Gravity Falls

Avatar Redemsch
Critique publiée par le

Souvenirs de gravity falls raconte l'histoire des jumeaux Diper et Mabel, deux enfants envoyés pour les vacances d'été chez leur oncle Stan à Gravity Falls. Stan possède le Mystery Shack, une sorte de petit commerce attrape nigaud où sont présentées toutes sortes de bizarreries. Mais beaucoup de choses étranges se passent à Gravity Falls.
Ma première réaction lorsque je me suis retrouvée un matin devant ma télé avec ma frangine de 8 ans en train de regarder cette série sur la chaine pourtant détestable de disney channel : Oh mon dieu qu'est ce que je suis en train de regarder pourquoi j'adore ça c'est completement fêlé je vais vomir des arcs en ciel.
Ou un truc dans ce genre là.
Enfin un bon dessin animé récent dans la lignée du génial Adventure Time ! On ne prend pas les spectateurs pour des andouilles, les graphismes sont beaux ( diantre ! ) , l'humour est complètement décalé, les histoires sont chouettes !
Que demander de plus (plus d'épisodes !!!!).
J'adore aussi les phrases à doubles sens, le fait qu'un adulte puisse aussi regarder (mon père nous rejoint parfois et ris c'est pour dire !)
La deuxieme saison sortirait apparemment fin 2014 ! En bref, très bonne surprise, supers moments, à recommander à tous!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 506 fois
1 apprécie

Redemsch a ajouté ce dessin animé à 3 listes Souvenirs de Gravity Falls

Autres actions de Redemsch Souvenirs de Gravity Falls