Affiche Spin City

Critiques de Spin City

Série de et (1996)

Après Mike, le déluge

J'ai pour cette série une grande sympathie. Tout concept original s'épuise avec le temps et on pourra sentir au fil des épisodes cette baisse significative. La sitcom est amusante, avec des situations cocasses comme il y en a partout, des personnages typiques comme on en trouve partout et un Michael J Fox génial jusqu'à ce qu'il parte on ne sait où. Le départ de Michael J Fox, le héros de la... Lire la critique de Spin City

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

Communicons

Une très bonne idée et surtout une galerie de personnages hauts en couleurs. En effet, être le conseiller en communication du maire de New York, ça doit déjà être suffisamment dur. Mais quand ce maire est en plus particulièrement maladroit et parle beaucoup plus qu'il ne réfléchit, ça devient impressionnant. Sans oublier que le conseiller est entouré de collaborateurs qui ne se font pas... Lire l'avis à propos de Spin City

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Culte !

J'ai adoré, j'adore et j'adorerai toujours ! Pour moi c'est un classique. Chaque personnage était génial, les dialogues de même... Et même si Michael J. Fox Lire l'avis à propos de Spin City

Avatar Barbara Brun
Barbara Brun ·

Critique de Spin City par Patapouf

Parceque j'aime ce genre de série: sans concession, mais pas trop, irrreverenscieuse, mais pas trop.Drole, jamais trop.Et parceque j'aime l'energie de Michael J.Fox, la nonchalence de Charlie Sheen, et la pleiade de personnages azimutés (tous bien joué), mais pas trop.Et parceque j'aurais pu travailler avec eux tellement ils sont incompetents. Lire l'avis à propos de Spin City

Avatar Patapouf
Patapouf ·

Look out that window. We preside over the greatest city in the world. / Sir, that's New Jersey.

Spin City était une "petite" série du milieu des années 90 sur le thème casse-gueule de la vie dans un bureau politique. Si sa contemporaine The West Wing, plus sérieuse, était mieux écrite, sans Spin City il n'y aurait jamais eu l'excellente The Thick of It (10 fois plus crédible il est vrai). Quoi qu'il en soit, cette série comique,... Lire la critique de Spin City

Avatar Elosezhello
Elosezhello ·

Tu m'as bien eu Spin City !

C'est sur une recommandation que j'ai commencé à regarder cette série. Au début, je souriais, mais un peu dubitative, et je craignais de ne pas accrocher, ou de trouver l'humour lourd voir beauf, pour caricaturer l'idée. Et au final... Je viens de finir les 4 premières saisons ( sur 6 ) et je vous conseille fortement cette série qui se révèle beaucoup plus drole, touchante, et... Lire la critique de Spin City

Avatar Audrey Mitsuko
Audrey Mitsuko ·

Spin City, la série de rires...

J'ai découvert cette série par hasard, un après-midi où je zappais de chaîne en chaîne... Et j'ai immédiatement été happée par le scénario original orienté sur la mairie de New York! Bien entendu, toute la série repose sur l'acteur principal, Michael J. Fox que je trouve excellent! Les acteurs sont géniaux, du maire idiot qui ne fait jamais rien de ses dix doigts, à la vieille fille en mal... Lire la critique de Spin City

Avatar Elsie  Jones
Elsie Jones ·

Critique de Spin City par Vilou

La série phare du génialissime M.J. Fox, drôle à tout point de vue, chaque personnage est truculent, aucun ne fait office de figuration ou faire valoir du "héros".Un show typique des années 90 qui traite de tout les sujets avec malice et narre les relations privées de tout à chacun, avec des délires particuliers qui sont les prémices de ce que l'on retrouvera plus tard dans Scrubs (par... Lire l'avis à propos de Spin City

Avatar Vilou
Vilou ·

Critique de Spin City par Elisa__Beth_

Un maire déjanté qui accumule les bourdes, une équipe d'incompétents et un adjoint au maire qui tente tant bien que mal de maintenir l'ordre là dedans... Voilà ce qui selon moins a fait le succès de cette série drôle, parfois hilarante, satirique sur la vie de l'équipe du maire de NYC. La série est rythmée, les épisodes prenants, les personnages plus dignes et cocasse les uns que les autres.... Lire la critique de Spin City

Avatar Elisa__Beth_
Elisa__Beth_ ·

Critique de Spin City par Clotiracoon

Ce truc à huis clos dans une mairie (vous avez dit Mairie ? oui oui je vous jure), avec des acteurs lourdingue à l'humour frisant l'insolence.. ? Et bien pour ma part, je suis passée à côté. A part le pseudo couple de gay, rien ne m'aura réellement décoché un demi-rire. Pardon hein. Lire l'avis à propos de Spin City

Avatar Clotiracoon
Clotiracoon ·