Affiche Splash Splash Love

Critiques de Splash Splash Love

Série de (2015)

I'm singing in the rain!

Que voilà une charmante mini série! Certes, elle n'est pas exempte de défauts, mais quelle série est parfaite? Notre héroine, Kim Jang Dan Bi, est une lycéenne qui prépare l'examen de fin d'année ou d'entrée à l'université (j'ai du mal à suivre le système scolaire coréen), mais elle n'est pas très motivée pensant qu'elle n'est pas très futée en particulier en math. Je prends... Lire la critique de Splash Splash Love

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Splish splash love

Un vrai petit coup de cœur pour ma part. Bon je ne vais pas mentir c'est bourrée de petites imperfections Je pense notamment à la scène ou la reine s'échappe du palais et disparaît pendant toute une nuit, de même que le roi en fait, et personne ne la cherche ou ne s'inquiète. D'autant plus qu'elle passe toute la nuit avec le roturier du coin qui ne semble pas la... Lire la critique de Splash Splash Love

Avatar Ljma
Ljma ·

À voir absolument

C'est drôle ! C'est émouvant ! C'est jubilatoire et extrêmement bien joué ! Le grand roi Sejong qui inventa le fameux Hangeul, l'alphabet coréen ! Pour remplacer les caractères chinois jusque là utiliser, rencontre la jolie étudiante Jang dan be qui vient du futur en se jetant dans une flaque d'eau ! C'est une jolie romance avec très peu d'autres rôles, j'aime bien la reine qui s'empifre dans... Lire l'avis à propos de Splash Splash Love

Avatar Nathalie Pin
Nathalie Pin ·

critique

j'ai vraiment bien aimé, quelle que truc irréel mais la plonger dans l'histoire et bien ressortie avec le roi sejong qui est l'inventeur de beaucoup chose, ce qui colle bien. le seul gros points négative c'est que c'est beaucoup trop court 2 épisode 1 heure. Lire la critique de Splash Splash Love

Avatar sebastien49
sebastien49 ·

Une jolie mignonnerie

Une mini série très sympathique et mignonne. Bon je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un coup de coeur, mais pas loin. Une fiction plutôt jolie, on nous fait remonter le temps ... (un petit peu d'histoire pour ceux que ça intéresse) l'héroïne atterri à l'époque Joseon ou le roi Sejong créer le Hangeul ( ou plutôt Hunmin Jeongeum à l'origine) J'ai trouvé ça vraiment sympa, c'est vrai... Lire la critique de Splash Splash Love

Avatar MJ Swan
MJ Swan ·

Un vrai petit coup de cœur insensé

En grande passionnée du coréen, je me sens obligé de conseiller ce web-drama a tout le monde pour leur donner aperçu plus ludique de l'histoire. Certes, ça ne vaut clairement pas une 10/10, très loin de là même, je pleurais devant les effets spéciaux sur fond verts absolument horrible et le jeu de certains acteurs. Cependant, il faut bien un coup de cœur inconsidéré de temps en temps. Et s'il... Lire la critique de Splash Splash Love

Avatar ChloeToEunJi
ChloeToEunJi ·