Affiche Star Wars : Resistance

Critiques de Star Wars : Resistance

Dessin animé de (2018)

Critique de Star Wars : Resistance par SiD6

Une très bonne surprise cette série animée Star Wars sur la nouvelle trilogie, moi j'aime beaucoup, bon faut dire je suis pas très impartial vu que je suis un fan invétéré et absolu de la franchise Star Wars, c'est ma saga préférée de tous les temps donc voilà mon avis est forcément orienté vers le très positif, mais bon concernant Star Wars il y a des hauts et des bas comme dans tout et là... Lire la critique de Star Wars : Resistance

Avatar SiD6
SiD6 ·

Premier Episode Intéressant

42 Minutes, Pas d'ennuie, on est tout de suite dans l'action qui se déroule entre l'épisode 6 et l'épisode 7 , on va donc surement en apprendre plus sur cette période encore méconnu de Star Wars. C'est clairement un jeune public qui est visé, donc cela va resté enfantin , mais bon ça ne me gênait que peu dans Star Wars rebels. En bref c'est l'histoire d'un jeune héro imberbe, pilote de... Lire la critique de Star Wars : Resistance

Avatar Blame-
Blame- ·

C'est pas moche et... c'est tout.

Avec des acteurs des films parmi le casting, une animation léchée, de nouveaux personnages et une musique tout simplement cool, la dernière série animée Star Wars ne pouvait qu'être bonne. Hélas, si la direction artistique est assez chouette, l'histoire est juste vide. Les personnages sont plats, les intrigues simplistes et très vite oubliables, c'est dommage quoi. On sent cependant une... Lire l'avis à propos de Star Wars : Resistance

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·