Nouveau départ

Avis sur Steins;Gate: Kyoukaimenjou no Missing Link -...

Avatar Y' lex

Cet OAV est une version alternative de l'épisode 23 de Steins;Gate.

J'ai regardé cet épisode pas mal de temps après avoir vu la série, et franchement, ça reste toujours aussi génial cet animé, les mêmes sensations que j'avais déjà eu se reproduisent à l'identique.

[!] ATTENTION AU SPOIL [!] xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

L'épisode 23 bis est l'épisode où Okabe n'arrive pas à sauver Kurisu et qui mènera à l'histoire dont on a vaguement entendu parlé dans "Steins;Gate" , c'est à dire celle où il y a la 3ème guerre mondiale, là où Okabe et ses amis inventerons une machine à voyager dans le temps pour envoyer Amane dans le passé, et permettre au Okabe du passé de sauver Kurisu, et donc d'arriver à notre traditionnel épisode 24.
L'épisode 23 bis est donc l'introduction de l'animé qui sortira prochainement : "Steins;Gate 0" , qui racontera l'histoire de ce Okabe qui a connu un futur sans Kurisu.

Y' lex a ajouté cet anime à 1 liste Steins;Gate: Kyoukaimenjou no Missing Link - Divide By Zero

• Séries
    Cover Animé ! ( OAV )

Animé ! ( OAV )

Une liste pour ajouter toutes les fiches d'OAV dans les cas spéciaux où il y est intéressant de les dissocier de la fiche de la...

Autres actions de Y' lex Steins;Gate: Kyoukaimenjou no Missing Link - Divide By Zero