Affiche Suits : Avocats sur mesure

Critiques de Suits : Avocats sur mesure

Série de (2011)

La série pop-corn la plus classe du monde

Suits, c'est la série pop-corn parfaitement calibrée pour vous détendre sans vous prendre pour un imbécile. Harvey Specter est avocat à NYC et ne perd jamais une affaire. C'est aussi l'homme le plus classe du monde qui va vous donner envie de vous acheter des costumes. Mike, c'est le surdoué qui fume trop de beuh mais qui va croiser la bonne personne au bon moment. Si la série tourne... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Ouaicestpasfaux
Ouaicestpasfaux ·

Classe et fun

A force, on commence à s'y faire. Les séries de USA Network ne sont pas là pour concurrencer Breaking Bad, ou pour nous faire un nouveau The Wire. Elles sont là pour nous faire passer du bon temps, et c'est ce qu'elle font le mieux. Il suffit de regarder les «anciennes» séries de la chaînes pour le constater. Dans Suits, nous suivons les affaires de Harvey et Mike, le maître et son élève.... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Une pizza poulet-ananas réussie

On joue, on échange : Nip/Tuck avec des costards à la place des blouses, NYC au lieu de Miami. On ajoute : un peu de Weeds, de How to Make It in America, de The Loop. Si tout ça vous parle, et vous fait envie, mais que vous avez peur de l'effet pizza poulet-ananas (vous vouliez une pizza MAIS AUSSI manger chinois DU COUP c'est mauvais) : rassurez-vous, le mélange est dosé avec parcimonie. Ca... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Anna
Anna ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Soprano

C'est bien simple, le synopsis de Damages vous intrigue mais vous avez pas envie de rattraper 5 saisons ? Alors regardez Suits. L'ambiance et la classe omniprésente de Mad Men vous charment mais vous avez peur de vous ennuyez devant (pauvre de vous en passant) ? Alors regardez Suits. Le New-York de Gossip Girl vous... Non je déconne. Bref, voici pour moi les 2 grosses inspirations de la série,... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Soprano
Soprano ·

So SPECTERcular !!

Une subtile inspiration d'irresistible Alfie pour son côté class (et un peu péteux), un cadre bien défini et un déroulement de l'histoire qui ne tombe pas dans la banalité ou la redondance. Définitivement un des meilleurs Pilote depuis Breaking Bad (si, si je vous assure), En 45 min top chronos on a le temps de : - Comprendre les bases - S'accrocher à l'histoire - Aimer les personnages -... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Alexdeck
Alexdeck ·

Décevant malgré de bonnes intentions

Suits a, ou plutôt avait tout pour séduire : un univers classe, des personnages à l'égo démesuré et sur d'eux, des intrigues ou les coups bas et manipulations sont la règle et des acteurs plutôt convaincant. Malheureusement rapidement la série s'avère être une parodie de mauvais goût d'elle même. Poussant le vice jusqu'à déconstruire ce qu'elle a pu bâtir pour n'en laisser qu'une pastiche... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Nash_Tulsa
Nash_Tulsa ·

Suits dreams are made of this ♫

Suits n'a pas un thème hyper attirant sur le papier: la vie d'un cabinet d'avocat, même avec beaucoup de mayonnaise, j'sais pas vous mais moi ça ne me donne pas envie de me relever la nuit... Mais suits a un atout majeur: une atmosphère absolument délicieuse. Des personnages hauts en couleur et bien traités: de l'avocat brillant et pédant mais humain, à son collègue jaloux et vil mais qu'on... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar iori
iori ·

Ca serait dommage de passer à côté

Ce n'est ni la meilleure, ni la plus créative, encore moins la plus originale. Mais Suits - avec ses avocats flambeurs, ses joutes verbales savoureuses et ses personnages attachants - est une de ces rares séries qui donne envie de regarder l'épisode d'après, même quand il est déjà 2 heures du mat'. Et c'est déjà beaucoup. Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar parisien
parisien ·

"Est-ce que je sens la saucisse ?"

Au début, Suits peut paraître chiant. Cette série se trimballe malheureusement une impression de déjà vu : les beaux avocats, leurs costumes à mille dollars, leurs Rolex, leurs bureaux au sommet d'un gratte-ciel, aux splendides baies vitrées surplombant Manhattan et leurs discussions sur des affaires un peu compliquées... Rien de très original ou de surprenant ; le scénario décrit... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar ravenclaw
ravenclaw ·

Suits « 2 avocats, un diplôme »

Il y a les séries habituelles: HIMYM, TBBT, etc. Et il y a Suits que j'ai découvert sur le blog de Laura. Et j'adore cette série. Suits, pour faire court, raconte l'histoire de Mike Ross, un mec très très intelligent, mais paumé qui gagne sa vie en vendant de l'herbe pour son meilleur ami. Un jour, il croise la route d'Harvey Spencer, un avocat qui travaille pour l'un des plus gros cabinets de... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar thibaudd
thibaudd ·