Affiche Suits : Avocats sur mesure

Critiques de Suits : Avocats sur mesure

Série de (2011)

SUBLIME!!!!

La première saison était déjà très bien avec Harvey le grand avocat hyper charismatique, quelque peu (;-)) arrogant prenant sous son aile un talentueux jeune homme sans diplome. Cette première saison nous permet de faire la connaissance de ces deux protagonistes et de nous attacher à eux. Et il faut dire que c'est un succès. L'alchimie entre ces deux acteurs est juste magnifique; une véritable... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar sary
sary ·

Bonne série à voir entre deux grosse séries pour passer le temps, et pas d'idée pour le titre

Une série où chaque épisode fait son job, bien filmée et où les dialogues sont drôles et accessibles malgré le contexte juridico-politruc. Ca passe bien. Le seul bémol pour moi est la capacité surhumaine de Mike, le djeun's sans diplôme qui seconde Harvey, à prendre avec un certain recul pour apprécier la série. Elle ne me marquera probablement pas à vie mais pour cette première saison je ne... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Fenflex
Fenflex ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par mattraynaud

Ce n'est peut être pas la série de l'année, ni celle de la décennie mais j'ai trouvé en Suits une bonne alternative aux séries que je regarde habituellement et qui sont pour le moment en attente de la saison suivante, Walkign Dead, Raising Hope, bientôt Game of Thrones (bitch...). Suits nous immerge dans un univers judiciaire, via les affaires d'un avocat méga trop balaise, puant à souhait et... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar mattraynaud
mattraynaud ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par affreuxJojo

Suits ... Abordé par hasard en regardant la télévision, l'épisode m'avait laissé une bonne impression, malgré le fait que c'était en anglais et que je ne maitrise pas forcément bien la langue. Soit. Je me lance dans le pilote qui dure assez longtemps. Le pilote est et reste un pilote. Il met les éléments en place. Il plante seulement le décor (que vous pouvez lire dans le descriptif et d'autres... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar affreuxJojo
affreuxJojo ·

Characters Welcome

La Vraie bonne surprise de l'été 2011 malheureusement éclipsée par Game of Thrones. Si la forme de legal show est pour moi sans trop d'intérêt, c'est véritablement le duo de personnage formé par Le jeune ¨Patrick Adams et surtout l'impeccable Gabriel Macht qui campe parfaitement son rôle d'Harvey Specter lavocat brillant et un poil machiavélique. Mention spéciale également à Donna la secrétaire... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar MaurinLag
MaurinLag ·

Excellente série très captivante

Enormissime série! Très bons acteurs, surtout Harvey qui incarne parfaitement le rôle. Je suis complètement accro. On voit bien les facettes du métier d'avocat aux Etats-Unis. Bref, je conseille vivement! Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Dyaz
Dyaz ·

La cool attitude

Série somme toute classique (je prends une affaire, je risque de perdre mais finalement je gagne), mais avec des personnages attachants et des personnages secondaires intéressants. Les difficultés que rencontrent ces professionnels se trouvent dans leur vie privée ou dans l'éthique que chacun accepte d'intégrer dans son exercice pro. Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Véro75
Véro75 ·

Better Call Specter

Commencé un peu par hasard j'ai littéralement dévoré les 4 premières saisons. Avec Suits on rentre dans une boulimie d'épisode sans s'en rendre compte ce qui est pour moi signe d'une série réussi. On s'attache aux personnages malgré qu'ils soient plus que stéréotypés. +1 pour Louis Litt qui pour moi est le plus barjot de tous et j'adore ! Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Thomas FURIC
Thomas FURIC ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par sjowall

Ne ratez pas cette série particulièrement classieuse. Les personnages sont attachants, les situations plutôt originales et les dialogues brillantissimes. Moi cette série me fait jubiler (pratiquement) à chaque épisode. Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar sjowall
sjowall ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par WWJMcLD

Si on veut voir une série avec des mecs qui se la pètent, largement préferer Suits à Mad Men. Plus de fun, plus de tout en fait, cette série est LA bonne surprise de l'été (avec Wilfred, mais c'était plus vraiment une surprise!) Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar WWJMcLD
WWJMcLD ·