Affiche Suits : Avocats sur mesure

Critiques de Suits : Avocats sur mesure

Série de (2011)

Des avocats et des hommes

Ambiance main de fer dans un gant de velours, gros dossiers, négociations musclées et problèmes de gros bonnets qui bossent au 45ème étage de leur immeuble ayant tous fait Harvard. Vous ne pigez pas un mot de droit ? Suits éveillera tous vos sens au monde juridique et rendra n’importe quel procès ultra-sexy à vos yeux. Le métier d’avocat requiert prises de risques et endurance. Vertus que les 2... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Mr-Blond
Mr-Blond ·

Putes, sexe, drogue et costumes de luxe ...

... sans les putes, le sexe et la drogue, c'était pour vous aguicher, salauds! J'ai pris une vraie claque en regardant cette série. Pourtant le schéma n'est pas tellement original, le coup du mentor vraiment trop classe est pas si innovant, mais tellement bien incarné par Gabriel Macht! Quelle performance de sa part, et la majorité de l'intérêt de la série repose sur lui, et ce charisme... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Malcom_Hamelin
Malcom_Hamelin ·

Suits me ! ou sans S ?

Une bonne série ! C'est mon avis :) J'aime bien les hisstoires de justice, d'avocat. Mike est beau gosse, Harvey est sexy, la secrétaire est attachante ! L'amoureuse du beau gosse ... bon ça va on l'aime bien ! La boss black en jette ! Et le collégue relou est vraiment vraiment drôle ! Suits c'est l'histoire d'un cabinet d'avocat super hype de New York ! ils sont stylés, super forts dans... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Fa Ma Samo El-Shabazz
Fa Ma Samo El-Shabazz ·

Une vraie surprise

J'ai découvert cette série il y a maintenant quelques années totalement par hasard lors de la diffusion de sa première saison aux Etats-Unis (j'aime bien regarder ce qui se fait et décider ensuite de ce que je continue ou non) et la surprise était totale. Une série ayant pour thème des avocats richissimes travaillant pour les plus grandes sociétés du monde, dans un Manhattan surfait et dont... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Florian_Maniglier_de
Florian_Maniglier_de ·

Humour Judicieux !

Harvey Specter est grand et ambitieux avocat de New York.Il est tenu d'engager un assistant après une promotion au sein de son cabinet d'avocats.Son choix se porte vers Mick Ross,un jeune homme sans diplômes mais avec la faculté d'avoir une mémoire photographique excellente. SUITS est comme son résumé l'indique une série Judiciaire mais qui ne se perd pas dans d’innombrable terme de droit qui... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Nipal Vek
Nipal Vek ·

On ne doit pas aimer un avocat

mais il doit être efficace. Et c'est ce que s'évertue à prouver cette série. Un costume impeccable, une coupe de cheveux à 500$, de l'humour pice sans rire, la remarque acérée... come on un bouseux de Games of Thrones ferait aussi bien avant de s faire embrocher. Et c'est ce qu'il manque dans cette série, un peu de sueur, d'angoisse, de réalité (parler de réalité en comparant la série à GOT ça... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar J0nathan
J0nathan ·

s'arrêter au bout de la saison 1

Mike Ross (Patrick J. Adams) est doué d’une mémoire exceptionnelle : il suffit qu’il pose les yeux sur une page d’un livre, une affiche, et il est capable de vous en réciter le contenu, mot pour mot. Par hasard, il rencontre Harvey Specter (Gabriel Macht), un avocat reconnu, associé dans un grand cabinet de Manhattan, qui recherche un assistant. Bien que n’ayant aucun diplôme de droit, il fait... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar aldanjack
aldanjack ·

Ca tient sur un post-it

Suits, c'eut été mieux si ce n'était pas moins bien. On y trouve toujours les mêmes manies : cette obsession de la surenchère, à créer de toute pièce des « menaces » auxquelles on répond avec excès (histoire que ça parte systématiquement en cacahouètes) ; à faire du mélo accéléré - on va se marier, on est heureux, finalement on est différent, on ne se marie plus (tout ça en un épisode) ; à... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Memento
Memento ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Atharamis

L'idée de la série est bonne. J'aime bien la relation entre Harvey et Mike, elle est unique car on la retrouve chez aucuns autres avocats qui travaillent ensemble dans le cabinet. Par contre je trouve que c'est souvent Harvey qui a le dessus. Certes il est + expérimenté mais j'aimerais bien que parfois ça soit Mike qui est le dessus, qui étonne Harvey.... Concernant Louis Pitt, des fois je le... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Atharamis
Atharamis ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Tulipe

Ils sont tous très très malins, très élégants ('suits' ), ambitieux à l'extrême, plus ou moins prêts à mettre l'éthique de côté pour ne pas être un looser, et gagner : une affaire ("suits", bis), un pari, un rendez-vous, de l'argent... Ils jouissent d'une plastique avantageuse (sauf le vilain-méchant) et aiment le luxe. Mais ils arrivent à nous faire sourire, à nous surprendre. Un bon... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Tulipe
Tulipe ·