Affiche Suits : Avocats sur mesure

Critiques de Suits : Avocats sur mesure

Série de (2011)

Suits : mensonges et manipulations.

Voici une petite série divertissante sans être renversante, qui vous ôte le regret de ne pas être riche. Les personnages s'agitent ici dans les hautes sphères du métier d'avocat. Il y a environ une affaire par épisode avec en général de gros poissons qui essayent d'en manger de plus petits. Mais là n'est pas l'intérêt à mes yeux. Ce qui est plaisant, ce sont les petites saloperies qu'ils se... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Verlaine
Verlaine ·

peu réaliste à mes yeux, mais sympatoche

Je ne vis pas dans le même monde qu'eux. Mais même si la série se regarde bien, on y note quand même des incohérences, du point de vue en tout cas d'une petite française sans prétention. Car si l'histoire en elle même est assez sympatoche, je ne suis pas sûre qu'en réussissant à entrer dans une école prestigieuse je ferais un truc qui risquerait de me fermer à jamais les portes de la-dite école.... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar marie-s
marie-s ·

Ce n'est plus ce que c'était

J'ai découvert Suits il y a deux ans. J'ai adoré! J'ai aligné les épisodes les uns après les autres. L'intrigue était sympa, les cas suivis par les acteurs étaient intéressants, bref ça me plaisait beaucoup. Et je dois dire que déjà en 2013, et aujourd'hui en 2014 avec le début de la nouvelle saison, tout tourne autour des histoires d'amour entre les personnages, c'est cucul à souhait, ça m'est... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Nenette87
Nenette87 ·

Avocats, pouvoir et.... Secrétaire marrante !

Les meilleures séries ont toujours les meilleures second rôles. Et cette série ne déroge pas à la règle. Une Donna Paulsen (Sarah Rafferty) est vraiment drôle et tout aussi touchante quand il le faut. Elle joue la secrétaire de notre sexy et brillant Harvey Specter (Gabriel Macht), et le tandem qu'ils forment ne laisse pas trop d'ambiguïté pour une fois ce qui se fait rare dans un duo... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Rmy626
Rmy626 ·

Des avocats et des hommes

Ambiance main de fer dans un gant de velours, gros dossiers, négociations musclées et problèmes de gros bonnets qui bossent au 45ème étage de leur immeuble ayant tous fait Harvard. Vous ne pigez pas un mot de droit ? Suits éveillera tous vos sens au monde juridique et rendra n’importe quel procès ultra-sexy à vos yeux. Le métier d’avocat requiert prises de risques et endurance. Vertus que les 2... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Maître-Kangourou
Maître-Kangourou ·

Putes, sexe, drogue et costumes de luxe ...

... sans les putes, le sexe et la drogue, c'était pour vous aguicher, salauds! J'ai pris une vraie claque en regardant cette série. Pourtant le schéma n'est pas tellement original, le coup du mentor vraiment trop classe est pas si innovant, mais tellement bien incarné par Gabriel Macht! Quelle performance de sa part, et la majorité de l'intérêt de la série repose sur lui, et ce charisme... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Malcom_Hamelin
Malcom_Hamelin ·

Suits me ! ou sans S ?

Une bonne série ! C'est mon avis :) J'aime bien les hisstoires de justice, d'avocat. Mike est beau gosse, Harvey est sexy, la secrétaire est attachante ! L'amoureuse du beau gosse ... bon ça va on l'aime bien ! La boss black en jette ! Et le collégue relou est vraiment vraiment drôle ! Suits c'est l'histoire d'un cabinet d'avocat super hype de New York ! ils sont stylés, super forts dans... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Fa Ma Samo El-Shabazz
Fa Ma Samo El-Shabazz ·

Une vraie surprise

J'ai découvert cette série il y a maintenant quelques années totalement par hasard lors de la diffusion de sa première saison aux Etats-Unis (j'aime bien regarder ce qui se fait et décider ensuite de ce que je continue ou non) et la surprise était totale. Une série ayant pour thème des avocats richissimes travaillant pour les plus grandes sociétés du monde, dans un Manhattan surfait et dont... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Florian_Maniglier_de
Florian_Maniglier_de ·

Humour Judicieux !

Harvey Specter est grand et ambitieux avocat de New York.Il est tenu d'engager un assistant après une promotion au sein de son cabinet d'avocats.Son choix se porte vers Mick Ross,un jeune homme sans diplômes mais avec la faculté d'avoir une mémoire photographique excellente. SUITS est comme son résumé l'indique une série Judiciaire mais qui ne se perd pas dans d’innombrable terme de droit qui... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Nipal Vek
Nipal Vek ·

On ne doit pas aimer un avocat

mais il doit être efficace. Et c'est ce que s'évertue à prouver cette série. Un costume impeccable, une coupe de cheveux à 500$, de l'humour pice sans rire, la remarque acérée... come on un bouseux de Games of Thrones ferait aussi bien avant de s faire embrocher. Et c'est ce qu'il manque dans cette série, un peu de sueur, d'angoisse, de réalité (parler de réalité en comparant la série à GOT ça... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar J0nathan
J0nathan ·