Affiche Suits : Avocats sur mesure

Critiques de Suits : Avocats sur mesure

Série de (2011)

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Notche

oh ben oui ce n'est pas une série des plus originales, mais portant Suits fonctionne plutôt bien. le pitch: un mec ultra intelligent (et pas trop laid, héros américain oblige) qui se fait payer pour passer les test d'entrée au barreau à la place d'autres gens, se retrouve embauché dans un grand cabinet d'avocat par LA star des avocats du moment: harvey specter. alors évidemment il y aura du... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Notche
Notche ·

Suits n'est pas LA nouvelle série à succès, et c'est tant mieux.

La série tourne autour d'Harvey et de Mike, deux personnages plutôt atypiques. L'un est avocat, l'autre est un fraudeur qui essaie de revenir sur "le droit chemin" en intégrant un cabinet d'avocat. Le premier gagne chacune de ses affaires. Le second possède une mémoire photographique assez exceptionnelle. Le premier est passé par Harvard et à valider son diplôme. Le second essaie de se racheter... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Armand_
Armand_ ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Amal

Même si Suits comporte son lot d'affaires intéressantes et permet l'évolution de personnages bien écrits et cohérents, cela reste une série qui se fout un peu de la gueule du monde. L'intrigue et la danger permanent qui guettent un des personnages principaux sont tellement invraisemblables que je riais nerveusement dans mon coin tant c'était tiré par les cheveux. Je veux dire, dans un monde... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Amal
Amal ·

Une parodie de costumes et de montres de luxe

Suits nous présente la vie d'un cabinet d'avocats New-Yorkais, avec tous les clichés possibles : superbes costumes (c'est le titre), montres de luxe, bureaux dans les nuages, voyages en première classe. Les avocats sont arrogants, méchants et passent leur temps à se tirer dans les pattes. C'est une sorte de Dallas, mais projeté dans un univers juridique. Ne dites pas "Je viens de racheter le... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Kellogs
Kellogs ·

Enfin du changement

Une série qui changent des habituelles séries policières ou d’avocats avec beaucoup plus d’amourette qu’autre chose... un début assez surprenant et un peu décalé mais qui va avec l’air du temps. Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Sympathiquement vide

Speed, compliqué sans qu’on comprenne pourquoi, les affaires sont caricaturales et peu expliquées, les avocates défilent comme sur un podium avec des robes de starlettes, personne ne dit jamais bonjour ni au revoir, les avocats bossent 700 heures par semaine... sans la princesse, je crois que je n’aurais jamais tenu la saison 1 Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Cé Richard
Cé Richard ·

Seconde série préférée

Du talent à n'en pas douter... les épisodes nous éclaboussent de ses affaires plus dingues les unes que les autres... la mauvaise foi, les affaires troublantes, les personnages troublés... bref... un cocktail explosif Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar lyne_senscritique
lyne_senscritique ·

Belle surprise....

Alors je suis tomber sur cette série comme sa par hasard et franchement elle est vraiment bien, je l'ai plutôt bien aimer. Et les personnages ont un truc c'est allucinant, Mike et sont mentor ont un truc dans leur façon de jouer le rôle et leur regarde je sais pas mais ya un truc de vraiment rassurent. Et le série nous apprend quand même des choses qui pensent nous servir au cas où. Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar goco05
goco05 ·

Une série à voir

Très très bonne série avec de très bon acteurs, un scénario bien ficelé qui partage bien vie professionnel et personnel des personnages. Seul petit bémol parfois quelques longueurs à l'eau de rose. Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar YouRi_T_miX
YouRi_T_miX ·

On est des connards mais on a des principes.

J'aime les persos, tout en réserve (sauf la saison 3 où on sait pas trop ce qui passe niveau changement de registre, c'est pas très fin..) (ne regardez jamais la série en français, effet Feux de l'amour assuré). J'AIME DONNA. Dommage que cette série prône des valeurs de connard sans vraiment les remettre à fond en question. Voilà, de rien pour cette critique de qualitay. Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar tchoulpanotchka
tchoulpanotchka ·