Affiche Suits : Avocats sur mesure

Critiques de Suits : Avocats sur mesure

Série de (2011)

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Val Marcille

Une série qui commençe avec un jeune homme qui se fait payé pour passer l'examen du barreau à la place de candidats qui n'ont pas les capacités.... Une bonne approche dès le début, puis vient le personnage que plusieurs personnes dont moi, vont adorer qui est Spencer, un brillant avocat, mais qui s'ennuie dans son travail... Le tout donne une série riche en émotions et suspens.... On ne s'ennuie... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Val Marcille
Val Marcille ·

La Grande Classe

J'ai lance suits sans vraiment savoir de quoi parler la série et toute suite j'ai accroche car cette serie repose essentiellement sur Les personnages , sur les dialogues et sur une esthetique visuelle et sonore parfaitement réussit Les deux premières saison valent le coup d’être regarder pour les personnages et pour certains dialogues qui valent vraiment le coup Mais au niveau de la... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar jackyro
jackyro ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par AHD

Un jeune glandeur, Mike, avec des capacités intellectuelles incroyables, qui gâche son talent en refourguant de la weed pour son meilleur pote,, un crétin fini. Et la, magnifique, Mike rencontre Harvey. Harvey Specter, avocat brillant et prétentieux que tout le monde déteste. Un docteur House version juridique. Mais étonnamment, ça fonctionne bien. Les connards arrogants, on les aime sur le... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar AHD
AHD ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par Rachrao

C'est vrai que quand on s'est habitué à suivre un professeur de chimie atteint d'un cancer reconverti en grand baron de la drogue ou encore les aventures fantastiques de la famille des Stark contre des lannister ... Suits peut paraître d'un banal, à première vue ; mais je trouve que s'ils se laissent tenter, beaucoup passeront un bon moment , plongés dans cet univers particulier du système de... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Rachrao
Rachrao ·

SUBLIME!!!!

La première saison était déjà très bien avec Harvey le grand avocat hyper charismatique, quelque peu (;-)) arrogant prenant sous son aile un talentueux jeune homme sans diplome. Cette première saison nous permet de faire la connaissance de ces deux protagonistes et de nous attacher à eux. Et il faut dire que c'est un succès. L'alchimie entre ces deux acteurs est juste magnifique; une véritable... Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar sary
sary ·

Bonne série à voir entre deux grosse séries pour passer le temps, et pas d'idée pour le titre

Une série où chaque épisode fait son job, bien filmée et où les dialogues sont drôles et accessibles malgré le contexte juridico-politruc. Ca passe bien. Le seul bémol pour moi est la capacité surhumaine de Mike, le djeun's sans diplôme qui seconde Harvey, à prendre avec un certain recul pour apprécier la série. Elle ne me marquera probablement pas à vie mais pour cette première saison je ne... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Fenflex
Fenflex ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par mattraynaud

Ce n'est peut être pas la série de l'année, ni celle de la décennie mais j'ai trouvé en Suits une bonne alternative aux séries que je regarde habituellement et qui sont pour le moment en attente de la saison suivante, Walkign Dead, Raising Hope, bientôt Game of Thrones (bitch...). Suits nous immerge dans un univers judiciaire, via les affaires d'un avocat méga trop balaise, puant à souhait et... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar mattraynaud
mattraynaud ·

Critique de Suits : Avocats sur mesure par affreuxJojo

Suits ... Abordé par hasard en regardant la télévision, l'épisode m'avait laissé une bonne impression, malgré le fait que c'était en anglais et que je ne maitrise pas forcément bien la langue. Soit. Je me lance dans le pilote qui dure assez longtemps. Le pilote est et reste un pilote. Il met les éléments en place. Il plante seulement le décor (que vous pouvez lire dans le descriptif et d'autres... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar affreuxJojo
affreuxJojo ·

Characters Welcome

La Vraie bonne surprise de l'été 2011 malheureusement éclipsée par Game of Thrones. Si la forme de legal show est pour moi sans trop d'intérêt, c'est véritablement le duo de personnage formé par Le jeune ¨Patrick Adams et surtout l'impeccable Gabriel Macht qui campe parfaitement son rôle d'Harvey Specter lavocat brillant et un poil machiavélique. Mention spéciale également à Donna la secrétaire... Lire la critique de Suits : Avocats sur mesure

Avatar MaurinLag
MaurinLag ·

Excellente série très captivante

Enormissime série! Très bons acteurs, surtout Harvey qui incarne parfaitement le rôle. Je suis complètement accro. On voit bien les facettes du métier d'avocat aux Etats-Unis. Bref, je conseille vivement! Lire l'avis à propos de Suits : Avocats sur mesure

Avatar Dyaz
Dyaz ·