Affiche Tada Never Falls in Love

Critiques de Tada Never Falls in Love

Anime de (2018)

Bah comment dire..

Déjà il faut noter que je ne suis pas quelqu'un qui se force (sauf si ça tient vraiment à cœur à un ami, parce que c'est son anime préféré mais bon) en règle générale: si je n'aime pas DU TOUT, je zappe passé les 3 premiers épisodes. Donc, j'ai été au bout de cet anime car il a de beaux graphismes, une histoire un peu cul-cul mais franchement pas dérangeante. Après bon, j'ai aimé globalement... Lire l'avis à propos de Tada Never Falls in Love

Avatar Léa Burty
Léa Burty ·

Droit au cœur

Un véritable coup de cœur, du début à la fin. La première scène est plus que symbolique, elle dégage une certaine poésie que l'on retrouvera inévitablement par la suite dans l'anime. Mitsuyoshi est un ersonnage touchant, semblant dénué de sentiments aux premiers abords alors qu'en réalité, c'est tout le contraire ! Au delà du simple m'en foutisme ou du personnage cliché "j'ai eu une vie trop... Lire la critique de Tada Never Falls in Love

Avatar Sophie Jeunesse
Sophie Jeunesse ·

J'ai adoré

Alors c'est totalement cul-cul, c'est clair, mais c'est tellement beau, les images sont belles, l'humour, et l'amour sont présents et ça se laisse vraiment regarder facilement , je conseille fortement Lire la critique de Tada Never Falls in Love

Avatar Kerio92
Kerio92 ·

Jamais je n'étais passé de l'exaltation à la déception aussi rapidement !

Les 40 premières secondes, je suis pris, je m'attends à un chef-d’œuvre de grâce et de finesse. De la quarantième à la cinquantième seconde, il y a un truc qui sent le fromage, j'aime bien le fromage, mais à table, là ça me refroidit un peu, et puis à la cinquante-cinquième seconde, c'était fini. Une blonde au charadesign joli mais fade qui lance son premier cri gaga (ce ne sera pas le... Lire l'avis à propos de Tada Never Falls in Love

Avatar davidson
davidson ·