Affiche Take Two, enquêtes en duo

Critiques de Take Two, enquêtes en duo

Série de et (2018)

Que de potentiel !

Une série géniale et unique dans son genre enquête policière. Il faut évidement noter la superbe complicité entre les deux acteurs principaux ! C’est une série drôle, rythmée et en somme plutôt bien écrite. Je suis vraiment triste qu’elle est était annulé dès sa première saison, elle était vraiment prometteuse ! Lire l'avis à propos de Take Two, enquêtes en duo

Avatar Johanne17s
Johanne17s ·

Enquête en duo !

J’avais hâte de revoir Rachel Bilson dans une série même si je dois dire qu’on a souvent l’impression qu’elle joue toujours le même rôle ce qui des fois est un peu casse pied mais bon, on l’apprécie quand même dans son côté un peu foufou. Ici, ancienne actrice qui a joué dans pas mal de policier, elle se met à faire des enquêtes avec un beau et charmant détective : Eddie. Au début, celui-ci... Lire l'avis à propos de Take Two, enquêtes en duo

Avatar lupiotte
lupiotte ·

à fond dans la série légère

On est ici dans l'archétype parfait de la série de fin de journée quand on veut se détendre un moment. et donc dans cette optique, la série est parfaite. Le speech de base est un peu forcé pour que la starlette fasse équipe avec le détective mais le duo fonctionne bien à l'écran. Les scènes et les situations sont légères, amusantes tout comme les personnages secondaires. Chaque épisode a son... Lire la critique de Take Two, enquêtes en duo

Avatar Nyandzette
Nyandzette ·