Enquête en duo !

Avis sur Take Two, enquêtes en duo

Avatar lupiotte

J’avais hâte de revoir Rachel Bilson dans une série même si je dois dire qu’on a souvent l’impression qu’elle joue toujours le même rôle ce qui des fois est un peu casse pied mais bon, on l’apprécie quand même dans son côté un peu foufou. Ici, ancienne actrice qui a joué dans pas mal de policier, elle se met à faire des enquêtes avec un beau et charmant détective : Eddie. Au début, celui-ci ne le veut totalement pas mais il faut bien l’avouer elle n’est pas mauvaise donc forcément il plie et fait équipe avec elle. Ce duo de choc réussira donc à mener de bonnes enquêtes et des fois assez originales tout en flirtant un peu ! J’ai bien aimé la fin de saison qui est assez inattendue, le retournement de situation est sympathique et j’ai bien hâte de voir la suite !

En résumé, Take Two est une série sympathique avec un bon duo avec Eddie et Sam. Même si les épisodes sont un peu tous sur le même modèle et qu’on savait bien comment tournerait leur personnage, ça reste une bonne série à regarder avec un bon humour et de bon scénario.

lupiotte a ajouté cette série à 1 liste Take Two, enquêtes en duo

• Séries
    Cover Séries vues en 2018

Séries vues en 2018

Avec : Jean-Claude Van Johnson, Maroni, les fantômes du fleuve, Future Man, Marvel's The Punisher,

Autres actions de lupiotte Take Two, enquêtes en duo